Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous êtes arrivés à récupérer vos cagnottes?? Ça fait 10 jours que j’attends qu'il me crédite 85 euros, après 3 appels toujours rien. Je rappellerai demain.....
Avez-vous eu gain de cause pour les cagnottes ? Cela fait 1 mois que ça traine avec plusieurs échanges de mail et toujours rien, ils m'annoncent qu'ils ont versé ma cagnotte or j'ai le relevé et rien.
Avez-vous eu gain de cause pour les cagnottes ? Cela fait 1 mois que ça traine avec plusieurs échanges de mail et toujours rien, ils m'annoncent qu'ils ont versé ma cagnotte or j'ai le relevé et rien.
je me suis battue 1 bon moment :-xmais j'ai eu gain de cause
mets en pièce jointe ta confirmation de commande où apparait la cagnotte que tu devais toucher
c'est ce qui a débloqué la situation pour moi
bon courage
c'est ce que j'ai fait pourtant. Ce matin je leur ai dit que j'allais envoyer le tout à des associations de consommateurs et ô miracle ce midi je recois un mail comme quoi ils versent ma cagnotte. Mais pas entièrement... grrrr.... ils m'épuisent