super solde chez generation shooping viteeeeeeeeee

oui c'est abusé les fdp et sachez que les fdp passe pareil meme si tenleve les 5€ car il s'enleve que après le total des articles !
donc meme si on prend pour 2€ et passé le code parrainage 5€ ,vous payerez quand meme les fdp pareil (7€)!
les fdp depend des articles que vous prenez !
moi je voulais prendre des chaussute et pantoufle et les fdp me revenez a 12€ donc vaut pas le coup!
voila voila
:cry:
oh la mince alros

c dingue ca auj ,
c qu'ils doivent se rattraper par les frais de transport , hier c'etais pas le cas !!!!

desolé

ATTENTION : Concernant le parrainage merci de respecter les conditions !

Pour parrainer plus de 250 messages et CHACUN SON TOUR que tous les membres actifs puissent en profiter !

La demande se fait SUR LE FORUM pas par MP !

Vous echangez vos coordonnées ensuite par MP bien sur :)

Merci de jouer le jeux; rockinbanana

bonjour ,merci jolie jenny pour avoir signaler cette derniere démarque,les prix si ils ne sont pas gonflés au départ, ça vaut le coup ,j'ai pris pleins de vetements chaussures,robes ,pulls... pour mes enfants et mon mari et moi,quelques trucs pour la maison: sac à sous-vetements,panière pour linge pour enfants,les articles sont supers sympas,j'avais déjà commandé des jouets à noel mais là les mamans allez faire un tour il y a de grosses réductions,sinon j'en ai eu pour plus de 20 euros de transport,c'est la première fois que je paye autant,mais je me dis que pour des articles soldés je ferme les yeux tant pis,il faut amortir avec la quantité mais mon raisonnement est faux chez eux plus on commande et plus on paye...bonne journée à tout clubpromo

Oui, en particulier hier il y avait pleins de choses biens, des chaussures pour enfants notamment, mais j'ai rien pris quand j'ai vu les fdp