super solde chez generation shooping viteeeeeeeeee

merci mais les tailles sont bizares ches eux je trouve :icon_wink:
comment ca bizzare ?

si tu fait 36 , vaut mieux prendre le 38
pour les jean disel j'ia pris du 28 cet fois ( car ca taille petit

j'ai acheter aussi des petite veste trés belle :eek::eek::eek::eek: j'ia choisi taille m au lieu de s

et pour le reste ma taille normal

pour le pyjama brodé qui est magnifique , je suis arrivé pile , il restais 1 seule dans le stock , j'ai choisi taille m

comment ca bizzare ?

si tu fait 36 , vaut mieux prendre le 38
pour les jean disel j'ia pris du 28 cet fois ( car ca taille petit

j'ai acheter aussi des petite veste trés belle :eek::eek::eek::eek: j'ia choisi taille m au lieu de s

et pour le reste ma taille normal

pour le pyjama brodé qui est magnifique , je suis arrivé pile , il restais 1 seule dans le stock , j'ai choisi taille m

pour deux articles j'avais acheté en m et un etait super grand l'autre nikel :?:
sur ce site c'est bizare les etiquettes des produits en + je sais pas si ta vut sont coupé :?:

desolé mimi53 , je viens de voir en electroménager reste plus rien

j'ai acheter 2 friteuse
grill pain
plancha grill
blender
plaque induction
four electrique

tout ca moins entre 6 et 15 euro l'unité !!!!

les friteuse j'ai acheter une en inox et une blanche
sont epuisé malheureusement , et ont suprimé pas mal de choses du site deja !!!!

je reconnais qu'une friteuse et le grill pain sur le site , je viens de vérifier epuisé aussi

non sont pas coupé , wah ta pas eu de chance c tout
sino trés bonne qualité les vetement genretion shopping , moi jamais eu de probléme mimi53

peut etre pourtant je connais plusieurs personnes qui ont eut ce probleme enfin c'est pas grave mdr:-D
super tes achats jj dommage que les frais de port sont cher chez eux

desolé mimi53 , je viens de voir en electroménager reste plus rien

j'ai acheter 2 friteuse
grill pain
plancha grill
blender
plaque induction
four electrique

tout ca moins entre 6 et 15 euro l'unité !!!!

les friteuse j'ai acheter une en inox et une blanche
sont epuisé malheureusement , et ont suprimé pas mal de choses du site deja !!!!

je reconnais qu'une friteuse et le grill pain sur le site , je viens de vérifier epuisé aussi

Tu dois avoir une grande maison et/ou des grands placards !!!:cool::-D:icon_wink: