super prix villa moderne playmobil 60,50 FDP offert

je suis curieuse, pour quelles raisons viens tu presque plus ici ? en mp ou pas ou pas de réponse si ma question te dérange ;)

Non ça me dérange pas du tout.
Mais c'est que je passe beaucoup beaucoup de temps (trop d'ailleurs) sur l'autre site maintenant depuis que je consulte le forum et c'est souvent les mêmes personnes qu'on retrouve sur le forum.
J'allais beaucoup sur le forum hardware.fr et plus du tout maintenant
Donc c'est vraiment une question de temps et pas le fait que j'aime pas clubpromos :)

Non mais je m'en fiche tant mieux que ce soit partagé c'est le but mais j'imagine qu'elle a vu
Je viens plus beaucoup sur le forum clubpromos, je l'ai posté sur clubpromos.

C'est clair que c'est un excellent prix , c'est minimum 40% de réduc par rapport au autres marchands.

Bonnes soldes à vous :)
Je l'avais mis dès le premier jour des soldes...donc si on part de ce principe!lol!

Le but, effectivement, c'est qu'un maximum profite des bons plans;-)

Non mais je m'en fiche tant mieux que ce soit partagé c'est le but mais j'imagine qu'elle a vu .

C'est clair que c'est un excellent prix , c'est minimum 40% de réduc par rapport au autres marchands.

Bonnes soldes à vous :)

Non désolé je n'ai rien vu du tout, je n'aime pas trop la façon dont tu parles de moi.
Je suis allé sur le site voir si je trouvais des jouets sympas pour les cadeaux d'anniv et je suis tombée dessus et je me suis dit que ce serait sympa de partager

@Julie:Désolé Julie il manque des mots dans ce que je voulais écrire, oui en effet ça fait moyen "elle a vu" sans la suite.
Donc désolé si tu te sens offensée c'était pas le but :cry:
Ah ok je pensais que tu l'avais vu car je l'avais posté la veille de ton post mais je m'en contrefous totalement que ce soit repris ou pas. L'essentiel c'est que ce soit visible par le plus de monde

c'est un site bien sympa pas très connu malheureusement alors qu'il y a d'excellents prix sur des produits

Toutes mes excuses

@tournanaise77610: Tu l'avais posté sur clubpromos?