Super Prix sur Bagues/ Montres et collier!!!!

bobidiboo

Habitué
31 Août 2011
3 635
275
3 810
38
31
Parce que nous le valons bien :mrgreen: :idea:

l11311.jpg

PRINCESS MONTE CARLO Bague FemmeBague en or jaune 375/1000, surmontée de neuf diamants micro sertis d'un poids total de 0,045 ct. Poids moyen de l'or : 0,96 gr. Un bijou sobre et élégant qui saura vous mettre en valeur.

79€ au lieu de 199€

PRINCESS MONTE CARLO Bague Femme - Achat / Vente BAGUE - CHEVALIERE - ANNEAU PRINCESS MONTE CARLO Bague - Cdiscount.com

ubn81088.jpg

GUESS Collier FemmeCollier composé d'une chaîne fantaisie en acier doré rose et d'un coeur strassé. Fermoir à rallonge.

14€ au lieu de 45€
GUESS Collier Femme Doré rose - Achat / Vente SAUTOIR ET COLLIER GUESS Collier Femme - Cdiscount.com

use80903.jpg

Boucles d'oreilles GUESS

24€ au lieu de 80€
GUESS Boucles D'oreilles Femme Argenté - Achat / Vente BOUCLE D OREILLE GUESS Boucles D'oreilles Femme - Cdiscount.com

PB64982D9G.jpg

LE DIAMANTAIRE Pendentif Or et Diamants FemmePendentif en or blanc 375/1000 en forme de coeur dont le centre est orné de 60 diamants pour un poids total de 0.13 ct. Poids moyen de l'or : 0.580 gr. Un bijou intemporel pour laisser parler votre coeur. Chaine en argent 925/1000 d'une longueur de 40 cm OFFERTE.

89€ au lieu de 425€

LE DIAMANTAIRE Pendentif Or et Diamants Femme - Achat / Vente SAUTOIR ET COLLIER LE DIAMANTAIRE Collier - Cdiscount.com

LC2116B.jpg

PRINCESS MONTE CARLO Collier FemmeCollier en or blanc 375/1000, rehaussé de 9 diamants pour un poids total de 0.03ct. Poids moyen de l'or: 0.99gr

58€ au lieu de 159€

PRINCESS MONTE CARLO Collier Femme - Achat / Vente SAUTOIR ET COLLIER PRINCESS MONTE CARLO Collier - Cdiscount.com

wpi26n38.jpg

COLORS BY SWAROVSKI ELEMENTS Chaine et pendentifCollier en métal avec un pendentif orné de SWAROVSKI ELEMENTS noirs en forme de goutte. Fermoir anneau ressort.

29€ au lieu de 70€

COLORS BY SWAROVSKI ELEMENTS Chaine et pendentif Noir - Achat / Vente SAUTOIR ET COLLIER COLORS BY SWAROVSKI ELEMENTS - Cdiscount.com

w65017g1.jpg

GUESS Montre HommeMontre en acier inoxydable sur un bracelet en cuir lisse noir. Cadran noir doté d'un affichage analogique. Mouvement quartz. Montre résistant à une pression de 5 Atm

39€ au lieu de 129€

GUESS Montre Homme - Achat / Vente MONTRE BRACELET GUESS Montre Homme - Cdiscount.com

dw0322.jpg

Montre D &G

64€ au lieu de 149€
D&G Montre Femme - Achat / Vente MONTRE BRACELET D&G Montre Femme - Cdiscount.com

Vous avez également des coffrets Montres avec bracelets:

70912132.jpg

PERFORMER Montre+bijoux FemmeCoffret composé d'une montre et d'un bracelet. Montre en acier doré et strass, sur bracelet en cuir marron. Cadran blanc doté d'un affichage analogique. Mouvement quartz. Water resistant. Bracelet sur cordon de coton noir et perle en forme de coeur strassé noir.

19€ au lieu de 39€
PERFORMER Montre+bijoux Femme - Achat / Vente MONTRE BRACELET PERFORMER Montre+bijoux Femme - Cdiscount.com

70818712.jpg

19€ au lieu de 39€

PERFORMER Montre + Bijou Femme - Achat / Vente MONTRE BRACELET PERFORMER Montre + Bijou Femme - Cdiscount.com

Coucou

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii et je t'ai poucer!!!rockinbananarockinbanana
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee le collier Guess, et la bague princess monte carlo!!:eek::eek::eek:

Merci de me rappeler que j'ai pas encore paye ma facture d'électricité ...:splash:

C'est la goutte d'eau .. qui fait déborder le vase :idea:

lool de rien les filles bisous18

j'adore les colliers coeurs aussi , j'en voudrais un d’ailleurs pour Noël :idea: si le pére Noël m'entend.... :mrgreen:

Les boucles guess aussi ça peut faire un chouette cadeaux ;)