super plan articles puéricultures qui passent à -50%

Dites moi les filles, pour la poussette lola il y a bien avec la nacelle, et le cousy'?
Non, la poussette est vendue seule, tu dois acheter à part le cosy et la nacelle!:cry:
En temps normal je la trouve super chère en l'achetant complète mais là ça vaut vraiment le coup!

merci pour avoir pris le temps de me repondre c'est vrai que la loola me tente bien :icon_lol:
mais en meme temps je recherche une poussette legere et pas trop encombrante ou je puisse mettre bébé face a moi ou a la route
De rien,avec plaisir! ;)
Le mieux serait d'aller dans un magasin de puériculture pour les tester toutes les deux et te faire une meilleure idée de celle qui convient le mieux à tes attentes. C'est ce que j'ai fait et j'ai vraiment craquer sur la Quinny! ;)

merci pour avoir pris le temps de me repondre c'est vrai que la loola me tente bien :icon_lol:
mais en meme temps je recherche une poussette legere et pas trop encombrante ou je puisse mettre bébé face a moi ou a la route

Je cherche exactement la même chose et j'hésitais justement entre la loola et la quinny zapp xtra ;)

Moi j ai essayé en mag et je trouve la loola tres encombrante mais comme le disait plus haut faut mieux que tu testes en mag et que tu te fasses ta propre idee hihirockinbanana

Je n'ai plus de besoin en puériculture (j'ai déjà tout ce qu'il faut), mais profitez les filles!!!!

Le code passe aussi sur les portiques et jeux de plein air, -30% :)

Non, la poussette est vendue seule, tu dois acheter à part le cosy et la nacelle!:cry:
En temps normal je la trouve super chère en l'achetant complète mais là ça vaut vraiment le coup!

Merci. J'ai déjà une poussette lola, et là j'suis enceinte et il me faudrais plus le cosy, mais bon j'ai profité de l'offre pour le siege auto bébé confort, je l'ai déjà acheter en gris, la je le prend en rouge pour l'autre voiture, donc merci pour le code.

Dommage cela ne passe pas sur les lits parapluie:cry:

cela passe aussi sur le cosy mais il faut prendre le noir. En fait, on peut avoir l'ensemble poussette+cosy+nacelle mais il faut les prendre séparemment: ils ne sont pas vendus en lot.