Super Pack Logitech pour 29.99€ au lieu de 72€ !!

A noter que les frais de livraison sont GRATUITS !

J'ai toujours mon clavier de base... je serai bien tentée, tu en pense quoi du clavier, Gregory?

zut, j'ai acheté récemment une souris sans fil lol

merci Greg, ça vaut le coup en tout cas :)

Pareil je l'attends d'ailleurs
Je vous raconte passé commande chez Cdiscount je reçois un mail mercredi m'annonçant que le colis se trouve dans mon point relais donc jeudi je me pointe la bas la fille me dit il y a rien :shock:
Je lui fait ba j'ai reçu le mail comme quoi il est ici, j'ai peur qu'il se soit perdu en route :-x
Et kiala leur site est moisit on peut les joindre nul part

Sinon pour revenir au sujet ça m'a l'air d'être une bonne affaire car j'hésitait à me prendre cette souris l'autre fois
Disons que si vous acheter le lot c'est surtout pour la souris car le clavier est simplet

A noter que les frais de livraison sont GRATUITS !

J'ai toujours mon clavier de base... je serai bien tentée, tu en pense quoi du clavier, Gregory?

Oui la livraison est gratuite en plus! rockinbanana

Je pense que que c'est un excellent pack a un prix jamais vu pour Clavier + Souris + Ecouteur.

Pareil je l'attends d'ailleurs
Je vous raconte passé commande chez Cdiscount je reçois un mail mercredi m'annonçant que le colis se trouve dans mon point relais donc jeudi je me pointe la bas la fille me dit il y a rien :shock:
Je lui fait ba j'ai reçu le mail comme quoi il est ici, j'ai peur qu'il se soit perdu en route :-x
Et kiala leur site est moisit on peut les joindre nul part

Sinon pour revenir au sujet ça m'a l'air d'être une bonne affaire car j'hésitait à me prendre cette souris l'autre fois
Disons que si vous acheter le lot c'est surtout pour la souris car le clavier est simplet

bizarre, j'ai commandé récemment aussi chez cdisount un cd et j'ai bien eu mon colis au relais kiala, je n'avais pas commandé chez eux depuis longtemps, je me méfie de cdiscount en général.

pour ma souris, je l'avais prise chez amazon à 24€ avec un remboursement différé de 10€ donc la même souris que le lien de greg mais avec motifs dessus comme le clavier pour 14€ seulement, ça valait le coup vu que cette souris est généralement vendu à 29€ :)

Quelle déveine Clem :!

Chez Cdiscount, j'en ai eu des soucis... Article envolé ... Ou arrivé défoncé de partout, et le dernier en date : erreur d'article , pour un achat en début d'année.
Je te souhaite de recevoir rapidement ta commande !

Merci pour le bon plan Altec Lansing , j'ai hésité à commander un de cette marque , dont on m'a vanté les louanges. Finalemnet mon choix c'est porté sur un Philips, pfffffff à la base j'hésitais avec du Logitech justement . je suis en période de test on verra bien si je le garde

Pour ceux intéressés par le bon plan oneday VP, voici un test de la bête Altec Lansing expressionist PLUS (FX 3021)