Super offre !!!

tolemee a dit:
g passé deux commandes du même compte avec les deux codes donnés ; or ds mon suivi de commande je ne vois qu'une commande ??? l'autre a été supprimée vous pensez, ou j'attends un peu pour voir si ce n'est qu'un simple problème de mise à jour ?
j'hésite à les appeler...
edit : c bon g appelé, les 2 commandes ont été confirmées sur le même compte :oops: 8) merci voyou pr ton numéro gratuit :wink:

Dis moi tolemee tu as utilisé deux codes différents sur ton compte ?
 
lilo a dit:
et le 0567 ? Je viens de regarder, il a été donné par goldcel

Non non pas celui la, mais je me suis permise d'éditer le post de Goldcel afin de l'ajouter ... donc il est là bas.. remarque peut etre que quelqu'un l'a déjà donné ce troisième code auquel cas désolée car je n'ai pas vu :oops:
 
Bigre mea culpa !!!!!

je n'avais pas vu ton post goldcel , quelle quiche je fais, excuse moi :oops: :cry:
 
lol oui je crois aussi .. en tous cas je ne vais pas couper le pc aussi tardivement que cette nuit :oops: :cry:

Sinon , une commande du 26 est toujours en cours, c'est normal? vous avez cela egalement dans votre suivi? bizarre non ?
 
Ecoutes, je ne veux pas te direde bêtise car je n'ai pas commandé ce jour-là mais je pense qu'il ne faut pas que tu t'inquiètes...tu verras demain ce que ça donne. ça devrait aller.

Bisous.
 
saphim a dit:
tolemee a dit:
g passé deux commandes du même compte avec les deux codes donnés ; or ds mon suivi de commande je ne vois qu'une commande ??? l'autre a été supprimée vous pensez, ou j'attends un peu pour voir si ce n'est qu'un simple problème de mise à jour ?
j'hésite à les appeler...
edit : c bon g appelé, les 2 commandes ont été confirmées sur le même compte :oops: 8) merci voyou pr ton numéro gratuit :wink:

Dis moi tolemee tu as utilisé deux codes différents sur ton compte ?

vivi saphim
et après je repasserai commande avec les deux autres codes je pense :wink:
 
Que pensez-vous de ce kit, j'ai bien envie de me laisser tenter :p

Réf V2505
Un nouveau kit :
Kit "Princesse au Maroc"
Huile de bain délassante fleur d'oranger - Les huiles essentielles flacon 150 ml,
Huile hydratante relaxante lavande - Les huiles essentielles flacon 150 ml,
Huile de massage décontractante eucalyptus - Les huiles essentielles flacon 150 ml,
Shampooing aroma-apaisant à la fleur d'oranger - Phytum flacon 200 ml,
Gel douche orchidée de Madagascar - Jardins du monde flacon 200 ml,
Crème de douche cacao d'Afrique - Jardins du monde flacon 200 ml.
En cadeau un foulard 100% soie, dimensions : longueur 160 cm, largeur 66 cm et des bijoux de peau cuivre et or (cartonette)


J'ai fait une commande avec un produit à 0,60 € j'espère que cela va passer.
 
J'ai reçu ma commande. En cadeau gratuit j'avais mis le kit soleil, j'ai reçu tous les produits mais pas le lot des 3 bagages. Sniffff !!!
Je réclame ? :eek: