deal Super Meat Boy Forever sur Switch : À saisir à 1,59€ au lieu de 15,99€ ! Économise 90% sur ce jeu culte et sauve Nugget

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 962
36 270
10 810
Yo à toi gamer invétéré ou joueur lamba à la recherche de bons plans , tu vas être aux anges avec cette affaire en or que je te déniche aujourd'hui. Prépare tes Joy-Cons, car Super Meat Boy Forever débarque sur Nintendo Switch à un prix complètement démentiel de 1,59€ au lieu de 15,99€. Oui, tu as bien entendu, une réduction de 90% , truc de OUF, non? bon en même temps j'en poste régulièrement de cet acabit, aussi, alors reviens pour ne rien manquer !

Caractéristiques du jeu :

• Super Meat Boy Forever se situe quelques années après les événements de Super Meat Boy. Meat Boy et Bandage Girl ont vécu heureux sans Dr. Fetus pendant plusieurs années, et ils ont désormais un magnifique bébé prénommé Nugget.
  • Les défis de Super Meat Boy sont de retour dans Super Meat Boy Forever. Les niveaux sont violents, la mort est inévitable et les joueurs éprouveront ce doux sentiment d'accomplissement après avoir terminé un niveau. Les joueurs vont courir, sauter et donner des coups de poing et des coups de pied dans des environnements familiers et de tout nouveaux mondes.
  • Qu'est-ce qui est encore mieux que de jouer une fois à Super Meat Boy Forever ? La réponse est simple : jouer plusieurs fois à Super Meat Boy Forever avec de nouveaux niveaux à chaque fois. Les niveaux sont générés aléatoirement, offrant une expérience de jeu unique à chaque session.
Comment profiter de cette offre :

Pour profiter directement du bon plan,Super Meat Boy Forever sur Nintendo Switch à prix réduit. clique ici : Bon plan Super Meat Boy Forever sur Nintendo.

Ne manque pas de découvrir les derniers bons plans, échantillons gratuits, codes promo et bien d'autres deal, clique ici : Nouveaux messages

Pour rester à l'affût des nouveautés et ne rien manquer des offres alléchantes, suis moi sur Facebook en cliquant ici : Facebook.
Super Meat Boy Forever sur Switch Prix en chute libre à 1,59€ seulement ! Profite de 90% de ré...png