super bon plan vite, jusqu'a 80% en plus code promo 50% jusqu'a ce soir

J'ai reçu un e-mail qui m'explique qu'un des colliers que j'ai commandé n'est pas en stock.
Quelqu'un sait si le prix du collier sera remboursé automatiquement ou si j'ai juste à attendre pour voir si il sera livré un jour ou pas?

Comme Grets, ils me disent que c'est plus en stock et qu'il n'y a pas de réapprovisionnement prévu mais ils ne parlent pas de remboursement?!!

Edit: je viens de relire, j'avais loupé une ligne, ils disent qu'on en sera pas prélevées pour ces articles.

j'ai raté ce bon plan mais super pour toutes celles qui ont passés commande....apres je pense que s'ils sont suffisamment sérieux pour vous prévenir d'une rupture de stock vous n'aurez pas de soucis pour les prélèvements

j'ai reçu mon colis aussi. j'ai pris deux boucles d'oreilles avec plumes, je trouves les plumes trop grandes!!!
et puis...les chaussures, elle sont très belle, sauf que...c'est du 36 :( (taille 6) je ne savais pas si je peux faire un échange sans payer?

reçu aussi
il me manque 1 article je vais devoir faire les décomptes dans les 36 mdr
sinon j'aime bcp les articles, juste un paire de boucles d'oreilles qui est immense, plus grand que mon oreille mdr