Super bon plan chaussea!

Ben moi je ne sais plus quoi faire, j'ai téléphoné il y a 1 semaine, soit disant "votre commande partira demain", depuis, rien, je les ai contacté via messagerie sur FB, pas de réponse, par mail, pas de réponse ...
Commande toujours en cours de traitement ... 40€ dans la nature, puisque, pour le moment, ça a bien été prélevé sur mon paypal ...
Bref, je suis dépitée, et surtout, je comprends pas à quoi ils jouent, ça fait 3 semaines que ça bouge pas :(

Ben moi je ne sais plus quoi faire, j'ai téléphoné il y a 1 semaine, soit disant "votre commande partira demain", depuis, rien, je les ai contacté via messagerie sur FB, pas de réponse, par mail, pas de réponse ...
Commande toujours en cours de traitement ... 40€ dans la nature, puisque, pour le moment, ça a bien été prélevé sur mon paypal ...
Bref, je suis dépitée, et surtout, je comprends pas à quoi ils jouent, ça fait 3 semaines que ça bouge pas :(

ici 4 paires reçues sur 8 : chaussons de très mauvaise qualité ; les bottes, bof...mais bon, ça reste pas cher quand même mais dernière fois que je commande chez eux : les visuels ne correspondent pas!

Ici;)première commande chez eux et c'est vrai que ça laisse:shock:

Donc tout ça pour vous dire que j'ai reçu de mon coté, un premier mail pour le retard (suite activités soldes) puis un mail me

disant que ma commande est en préparation avec n° de facture.

Maintenant j'espère que le colis va vite être au point relais.

Ma conclusion, il ne faut pas être, en grand besoin de chaussures:icon_biggrin:

Colis remis à Mondial relais le 22, si j'en crois le suivi il y a des chances qu'il soit livré aujourd'hui... Faut vraiment pas être pressé :evil:

ouvre un litige avec paypal la il réponde