Super bon plan, bijou or ou argent gratuit juste fdp

merci pour le bon plan:)

même si la date est dépassée, et surtout si cela marche encore, merci babyline pour l'info
 
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui et franchement je suis un peu déçue, heureusement que ça n'a couté que le montant des frais de port car le prix n'aurait pas été justifié. J'ai pris une médaille en forme de treffle à 4 feuilles qui aurait couté 22€ et franchement ça aurait été hyper cher pour ce que c'est, et le bracelet boule qui aurait couté 15€, alors là n'en parlons pas. Bref, je n'achèterai probablement rien chez eux, je trouve pas que la qualité/prix soit au rendez vous...
Je ne sais pas ce que vous en avez pensé...
 
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui et franchement je suis un peu déçue, heureusement que ça n'a couté que le montant des frais de port car le prix n'aurait pas été justifié. J'ai pris une médaille en forme de treffle à 4 feuilles qui aurait couté 22€ et franchement ça aurait été hyper cher pour ce que c'est, et le bracelet boule qui aurait couté 15€, alors là n'en parlons pas. Bref, je n'achèterai probablement rien chez eux, je trouve pas que la qualité/prix soit au rendez vous...
Je ne sais pas ce que vous en avez pensé...


Je suis tout à fait d'accord avec toi;Moi j'ai commandé une chaine pour mettre des charm's accrochés et c'est vraiment pas une super qualité.Heureusement que je ne l'ai pas payée 20e
 
J'ai reçu la bague que j'avais commandé samedi dans ma boite aux lettres et je ne suis pas deçue du tout. Pour moins de 5E je trouve que ce n'est pas mal du tout, elle ne fais pas du tout bague " à deux sous"! Je suis trés contente.
 

J'ai reçu des boucles d'oreilles en argent, petites mais jolies ; pour le prix des fdp, rien à dire !
Encore merci pour ce bon plan.
 
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui et franchement je suis un peu déçue, heureusement que ça n'a couté que le montant des frais de port car le prix n'aurait pas été justifié. J'ai pris une médaille en forme de treffle à 4 feuilles qui aurait couté 22€ et franchement ça aurait été hyper cher pour ce que c'est, et le bracelet boule qui aurait couté 15€, alors là n'en parlons pas. Bref, je n'achèterai probablement rien chez eux, je trouve pas que la qualité/prix soit au rendez vous...
Je ne sais pas ce que vous en avez pensé...


bonjour,
je viens de reçevoir également aujourd'hui le bracelet boule et moi aussi je suis hyper déçue par la qualité, en fait il n'est pas en argent 925 mais en acier... :cry::cry:
 
bonjour,
je viens de reçevoir également aujourd'hui le bracelet boule et moi aussi je suis hyper déçue par la qualité, en fait il n'est pas en argent 925 mais en acier... :cry::cry:


ah bon ??????? et c'etait clairement indiqué argent 925
???????