Super bon plan: 24 Piles Philips Powerlife a 5.08€ fdp gratuit

Mefiance!

Je fais une commande de deux paquets de 24 piles alkalines powerlife chez eux,soit 48 piles, et je n ai reçu que 16 piles!!!!(2 paquets de 8 piles!!)

J avais payé par paypal heureusement! Je les ai contacté par mail, j attends leur reponse.

Je vous tiens au courant de la suite...

Mefiance!

Je fais une commande de deux paquets de 24 piles alkalines powerlife chez eux,soit 48 piles, et je n ai reçu que 16 piles!!!!(2 paquets de 8 piles!!)

J avais payé par paypal heureusement! Je les ai contacté par mail, j attends leur reponse.

Je vous tiens au courant de la suite...

Je vais leur écrire aussi.
Je viens de recevoir ma commande et désolée pour toi c'est plus grave que moi, mais j'ai reçu 8 piles AA et 12 piles AAA. Il manque donc 4 piles AA. :cry:
Alors que sur la facture qui accompagne, il y a bien noté 24 piles.
J'espère qu'on aura une réponse et un renvoi ou remboursement.

Tu avais payé par paypal?Car il y a la possibilité du litige si il refuse de renvoyer les piles manquantes. En tout cas, moi c est ce que je ferai. Je n ai toujours pas de réponse.

Oui j'avais payé par paypal. Je n'ai jamais fait de litige sur paypal mais bonne idée si besoin.
J'attend de voir la suite que Zoombits va donner.

Voici le mail que j'ai reçu aujourd'hui :
Bonjour,
Nous vous prions de nous excuser pour le retard dans l’envoi d’une partie
De votre commande. Nous n’avons pas reçu la livraison totale de la quantité
De piles que nous avons achetées. Notre fournisseur nous a promis de faire
Diligence dans l’expédition du reste de la commande. Nous allons donc vous
Faire parvenir les produits manquants dès qu’ils sont réceptionnés dans notre entrepôt.
Permettez-nous de vous offrir un code promo de 10% pour vous remercier de votre
Confiance et de votre patience.
Cordialement,

Ouff, tant mieux si cela s'arrange, j'espère que tu vas recevoir rapidement les piles manquantes