super bon plan: 20/33 et petits cata promos

Trés deçu Date : 16 avril 2010 "Je n'ai pas du tout aimer ce produit, les couleurs sont terne, le robe est jaune extrêmement pale. Le bloomer n'est pas vraiment de la même couleur que la robe. Je revoie d'ailler le tout dommage car le bloomer était revanche identique à la capeline."

Decue Date : 15 avril 2010 "Vraiment decue en ouvrant le paquet car le tissu de la robe est plutot jaune alors qu'il parait etre plutot creme sur le site alors que le bloomer et plutot creme!!!
Et tissu fin egalement!"



DECUE Date : 8 mars 2010 Avantages : bloomer sympa
Inconvénients : robe transparente

"Joli imprimé, bien que je n'imaginais pas vraiment cette couleur. C'est + clair que je ne le pensais.
Mais surtout la robe est très fine, on voit à travers!
Heureusement le bloomer est + épais que la robe.
J'ai également commandé la capeline qui est de meilleure qualité."

je confirme, ma soeur l'avait commandé et qd elle a vu que la robe n'était pas de la même couleur que le bloomer elle l'a retourné pensant que c'était un défaut, surtout qu'elle avait déjà commandé la blouse qui est par contre vraiment bien.
 
Bonjour,

codes à tester :

-20/33€ + parure table 6 personnes + fdp gratuits pour 10€

Code :94374


20/33+fdp0+ set 5 bagages + sac shopping pour 3 articles

Code :81744
 
coucou

je n'ai pas ce petit catalogue et en changeant les chiffres rien ne fonctionne, je cherche pour mes filles des tuniques et robe avec legging, est ce que quelqu'un en aurait vu ???? je vous remercie bcp d'avance