super bon plan: 20/33 et petits cata promos

Wake essai ce code 534.6011, je viens de retrouver un petit catalogue qui s'appelle "1ère édition special mode et déco"

J'ai bien envie de les prendre ces spartiates mais en marron, elles sont à 27.90 euros :eek:

elles sont superbes, j'ai envie de les prendre aussi

marron correspond à fauve ? merci beaucoup de ton aide
 
Dernière édition:
Attention les filles vous avez vu les commentaires pour cet ensemble :-?

43107_9.jpg
 
merci pour la liste des pages femmes, je me suis commandé un joli haut taupe et une jupe à volant, et je vais en faire une autre pour des hauts !!! et pour enfants j'ai préparé la rentrée de mon fils avec des tee ML rugby, trop beaux !!!
Merci pour super plan
 
personne n'a réussi à commander cet article en appliquant une réduc ?


Combi-pantalon soie/coton
ref : 1025491 Couleur :BLEU INDIGO
 
il y a aussi survetement adidas qui passe avec ref: 4390894 en rouge et bleu ou en bleu fonce et blanc ref:4390891
cependant je sais plus si jai remplacer le 3eme chiffre par 9?5?0 ou 2
 
ca dit quoi ?

Trés deçu Date : 16 avril 2010 "Je n'ai pas du tout aimer ce produit, les couleurs sont terne, le robe est jaune extrêmement pale. Le bloomer n'est pas vraiment de la même couleur que la robe. Je revoie d'ailler le tout dommage car le bloomer était revanche identique à la capeline."

Decue Date : 15 avril 2010 "Vraiment decue en ouvrant le paquet car le tissu de la robe est plutot jaune alors qu'il parait etre plutot creme sur le site alors que le bloomer et plutot creme!!!
Et tissu fin egalement!"



DECUE Date : 8 mars 2010 Avantages : bloomer sympa
Inconvénients : robe transparente

"Joli imprimé, bien que je n'imaginais pas vraiment cette couleur. C'est + clair que je ne le pensais.
Mais surtout la robe est très fine, on voit à travers!
Heureusement le bloomer est + épais que la robe.
J'ai également commandé la capeline qui est de meilleure qualité."