super bon plan: 20/33 et petits cata promos

oui moi aussi je me tate pour celui la :-D, et c'est mes craintes qu'il moule trop , moi qui est cellulite et varice , c'est fichu pour moi !!!
a moins de porté une tunique comme dis mister h !
 
oui moi je les ai pris en gris et noir

on est à l'aise dedans, mais bon , moi, je les mettrai avec une tunique longue car il moule bcp les cuisses, choses que je n'aime pas du tout

sinon, cool

au pire, si ça ne te convient pas, tu les renvoies, jamais eu de probleme, et là, j'en suis à 3 retours:oops:

pourquoi 3 retour?
ben j avais pensé a le mettre avec la tunique vendu sur la meme page?

je voulais prendre noir et kaki
 
ça dépends de la taille mais moi j'ai ça
ballerines
blanc
4159257
fuchsia 4159250

baskets
blanc
4159249
fuchsia4159242

ou kickers 5050372
birkenstock rose vernis
5050682
argent
5050685
palladium beige
5050484
rose
5050488

ballerines
5007547

spartiates
argent
5057911
bronze
5057913

tous ça sur collection kids et ça marche rockinbanana



tu dechire je te remercie :)
 
j'ai vu que tu avais 4 enfants wake :eek: , dans quelques temps on tentera le ti 4 éme aussi j'adore les familles nombreuses !!
ben moi c'est surtout mes jambes qui sont pas belles et la cellulite encore passe ; mais des varices beurk c'est affreux , enfin !!
merci najou !! et tu peux mettre un article coté shopping , un chouchou et un collection kids ,ça marche trop bien !!! rockinbanana
 
j'ai vu que tu avais 4 enfants wake :eek: , dans quelques temps on tentera le ti 4 éme aussi j'adore les familles nombreuses !!
ben moi c'est surtout mes jambes qui sont pas belles et la cellulite encore passe ; mais des varices beurk c'est affreux , enfin !!
merci najou !! et tu peux mettre un article coté shopping , un chouchou et un collection kids ,ça marche trop bien !!! rockinbanana

ah ben c est super! un pti 4 eme!

un conseil, soigne d abord tes varice si tu veux tenté un 4 eme, moi j ai laissé passé sa et j ai vraiment souffert durant ma 4 eme grossesse :icon_wink:

au fait, c est quoi les articles coté shopping? :-?
 
ah oui mais tout le monde me dit que ça sert a rien car elles reviendront avec la 4éme grossesse !!
parce que c'est vrai que sinon j'aurais fais quelque chose c'est douloureux et puis adieu les robes , surtout que mon ça commence au tibia :cry:!!
cotés shopping c'est le catalogue avec justement ton pantalon maille
ça ref c'est kaki
1022072
noir c'est 1022073
! et plus haut j'ai mis le lien qui montre comment faut faire pour avoir les références cat !
 
ah oui mais tout le monde me dit que ça sert a rien car elles reviendront avec la 4éme grossesse !!
parce que c'est vrai que sinon j'aurais fais quelque chose c'est douloureux et puis adieu les robes , surtout que mon ça commence au tibia :cry:!!
cotés shopping c'est le catalogue avec justement ton pantalon maille
ça ref c'est kaki
1022072
noir c'est 1022073
! et plus haut j'ai mis le lien qui montre comment faut faire pour avoir les références cat !

merci pour les ref

c 'est vraiment n'importe quoi! les personne qui te dise que sa sert a rien, elles ne savent pas ce que sait d avoir des varices et de souffrir! si tu continue a laissé comme sa tu risque une phlébite et c est très dangereux pour toi!surtout que tu desire une 4 eme grossesse, un conseil va voir un phlébologue et tu verras qu'il te dira la meme chose que moi!
tu apprécieras mieux ta grossesse en fesait soigné tes jambe avant :icon_wink:

je te dis sa car j ai du porté des bas de contention durant toute ma grossesse car comme toi car j avais des varices et je fesait pas attention, mais une sage femme a vu mes jambe et m a dis d allé voir un phlébologue!

surtout ne le prends pas mal c est juste que j 'ai vecu cela et c est vraiment pas marrant :icon_wink: