Super beau cadeau !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 836
36 265
10 810
Hello

Vous avez pas recu l'offre pour la serviette de bain et le sac happy flower????

la serviette est sublime ... sur la photo, mais en revanche le port est payant ... :roll:

Vos cadeaux gratuits : superbe drap de bain et le sac "happy flower" grandes dimensions 70 X150 douceur velours 360 gr/m2/ 40 % de réduction/ 40 % de réduction sur le catalogue "plein soleil"/ pour deux articles commandé dans le catalogue pleinsoleil otre article textile préféré à 35 % de réduction (femme lingerie beauté, enfant homme / tonge à 4€90 / FDP 5€40 VPC Catalogues 20974
les codes réduc la redoute sont ici

http://www.clubpromos.fr/la-redoute.html

Hello
oui je vais pouvoir en prendre une .. euh si j'oublie vous pouvez me crier dessus hein :? :wink:

A plus tard

Sonia

oui sonia LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO ! euh sinon moi cela me met "sac fushia" c'est le bon cadeau ? parce que je n'est pas reçue l'offre alors je le passe sur des articles du site.

Coucou je suis désolée, je le recherche dans ts mon bordel depuis plusieurs jours mais IMPOSSIBLE de remettre la main dessus :( je crois bien qu'il est passé à la poubelle :( mea culpa ! :oops: :cry: j'ai tjrs le ptit cata qui va avec, me manque le "poster" avec la photo " je suis verte !