oh, tu n'es pas folle, ton mari te l'a dit, parce que forcement, c'est trop de pression pour lui et pour les enfants. En fait, la propreté doit être importante pour toi et ça à dû prendre des proportions plus grande de jour en jour et tu te retrouves dan cet état! perso, je te le dis, je n'aime vraiment pas toucher le cadis, dès qu'il y a qlq avec pendant les courses, je lui demande de prendre le cadis, donc je te comprends, quand je prends certains transport en commun, je suis consciente à quel point ça peut être sale ! il est inconcevable pour moi, de m'asseoir avec ces vêtements sur les lits...etc. mais même si c'est inconcevable comme je te le dis, il m'arrive de le faire, quand je pars voir qlq, il faut bien s'asseoir, on ne va pas se changer chez les gens ;-)
autre chose, il y a quelques année, j'étais là fac, vers midi il fallait manger des sandwichs (avec des mains forcement pas propres avec tout ce qu'on touche) à un moment, j'ai décidé de prendre une savonnette dans une boite pour pouvoir me laver les mains (et oui, dans mon université, souvent, il n'y avait pas de savons à disposition) , j'étais donc contente de pouvoir me laver les mains...sauf que au fil du temps, j'ai remarqué que je devenais trop maniaque ! et je n'aimais pas me sentir comme çà! tout me paraissait sale !!!! (et c'est la savonnette qui a déclenché çà! mdr) et bein, tu sais quoi ! j'ai décidé de ne plus l'emmener... maintenant, je n'y pense, je me demande comment j'ai pu ! mais chose certaine, si tu le décide, tu vas y arriver !
tout ce que tu as à faire, c'est te dire que certaines choses, sont abusés... pas tout, il y a certains point où tu as raison!!! quand je suis obligé de tenir le cadis, j'utilise le gel désinfectant juste après, et oui la première chose que je fais en rentrant chez moi, c'est de me laver les mains !!! et là, je te le dis oui c'est normal, tu peux le demander à tes enfants. par contre, fais l'effort de ne pas le demander à tes invités.
et puis évite d'imaginer de comment c'est sale, de comment ça a été pas nettoyer ou mal nettoyer...je peux t'assurer que tu peux t'en sortir
vas y pas à pas