suggestion troc sur region parisienne ?

je trouve que c'est une bonne idée Science! Moi je suis dans le 42, et je monte regulierement en région parisienne , pour ma part je recherche la machine à coudre Daxon et le robot Multifonction, en échange j'ai le combi friteuse-fondue, un lecteur dvd de quelle, l'ensemble de beauté, une boite de maquillage, l'ensemble de sac Soco, une ménagère Laguiole, de la vaisselle, le tout neuf et emballé

Hello !

Que proposeriez vous exactement ?
Un topic par région/ département?

Dites moi exactement ce que vous trouveriez le plus pratique SVP, merci :)

je pensais plus par zone (les departements sont parfois grand!) ou on peut aller (je peux aussi faire des echanges du cote de chez mes parents par exemple)...

on pourrait faire une carte du forum histoire de voir qui peut faire des echanges ou... (Sonia je peux t'envoyer des liens de site qui font ca... je le fais pour un autre forum)...

Science

Bonjour, moi je trouve pratique de faire par départements car par régions :shock:

C'est sûr que certains départements sont grands mais si on fait des zones trop petites, ça peut limiter aussi les échanges...si l'échange vaut le coup, les kms peuvent être partagés...

Je regarderai ce week-end ce que j'ai comme plaid, couette, nappes et je rajouterai à ma liste.
Chère Doduesse, des nappes m'auraient intéressée à l'époquerockinbanana

Science, tes friteuses-fondue sont si pourrav ?
De ménagères Couzon, j'en avais eu une de La Redoute, en inox, toute simple, je m'en sers toujours et j'avais fait plusieurs commandes à l'époque mais comme disait Safou, elle est lourde pour un envoi postal.
Depuis le temps, tu n'as pas obtenu d'articles Couzon ?

(je n'ai pas relu vos listes)

Science, tes friteuses-fondue sont si pourrav ?
non, mais j'ai deja une fondue "a l'ancienne" que j'aime beaucoup et je ne fais pas de frites... deja bien assez quand je mange a la cantine! lol

De ménagères Couzon, j'en avais eu une de La Redoute, en inox, toute simple, je m'en sers toujours et j'avais fait plusieurs commandes à l'époque mais comme disait Safou, elle est lourde pour un envoi postal.
Depuis le temps, tu n'as pas obtenu d'articles Couzon ?
non toujours pas... mais si quelqu'un sur la region parisienne en a... je suis toujours interesse!! c'est l'idee de ce poste!! pas de frais de port :p

Science

Je suis désolée de ne pas être revenue sur le sujet plus tôt. Nous sommes en train de voir déjà pas mal de choses qui doivent impérativement être ré - organisées, de ce fait cela prendra plus de temps que prévu.

N'hésitez pas à me relancer par MP par exemple ! Ou pour toute autre idée ..

Merci :)