sucettes phosphorescentes

ça existe depuis un moment les filles ! dans la gamme dodie ce sont les "spéciales nuit" , en fait elles ont le bouclier phospho et les "ailes" du bouclier plus larges

ma dernière en a depuis qu'elle en prend, pratique la nuit ! (ou quand ça tombe entre les sièges des enfants dans la voiture)

bon j'aurais préféré qu'elle fasse comme ses deux soeurs qui n'en avaient pas du tout (plutôt que comme son frère qui l'a quitté très tard ) , mais ça c'est un autre débat :)

ma soeur avait acheté cette sucette y a très longtemps pour sa fille, elle m en avait parlé quand j 'ai accouché, mais pas encore acheté, très pratique d’ailleurs il faut que j y pense : /
merci mivtec

Pour nous c'est les Dodie (MAM) . Super pratique la nuit et reste phosphorescent même après plusieurs stérilisations :)

Un petit truc, la nuit, pour éviter de chercher la susu : laissez-en une dans chaque coin du lit (ceux du haut) . Ou au moins une toujours dans le même coin en plus de celle dans la bouche . Bébé va vite comprendre et la nuit plus besoin de chercher ou se lever :) Testé et approuvé sur 2 bébés déjà . En cours sur un 3ème ;)