Studioneuneuuuuuuuuuuu

betty3 a dit:
HAAAAANNNNNNN STUDIONEUNEU est passé hier soir et je n'étais même pas lààààààààààà !!! :cry:

Heu... vous êtes tous bien timbrés !
Même toi Sonia (pas de lèche-bottes blues pour la miss Betty 8) ) Vous êtes des obsédés de la chose sous le bureau, de celle qui gicle sur le clavier et de tout le reste : pi to ya bleeeeuuu !!! :shock:
Je suis outrée, comme on peut bien se l'imaginer ! :shock:

mortderire !! j'ai pensé à toi en plus je me suis

ahhhhhhh Si Betty savait que Studioneuneu était la , si seulement elle savait ..... toutes les cochoneries qu'on à bine pu lui raconter 8) :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

c'etait grave hot !! :lol: :wink:

Sonia a dit:
betty3 a dit:
HAAAAANNNNNNN STUDIONEUNEU est passé hier soir et je n'étais même pas lààààààààààà !!! :cry:

Même toi Sonia (pas de lèche-bottes blues pour la miss Betty 8) ) Vous êtes des obsédés de la chose sous le bureau, de celle qui gicle sur le clavier et de tout le reste : pi to ya bleeeeuuu !!! :shock:

mortderire !! j'ai pensé à toi en plus je me suis

ahhhhhhh Si Betty savait que Studioneuneu était la , si seulement elle savait ..... toutes les cochoneries qu'on à bine pu lui raconter 8) :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

c'etait grave hot !! :lol: :wink:

mouais... no comment...
:roll: :roll: :roll:

betty3 a dit:

TOI :shock: Outrée !!! :lol:

Chanel5 a dit:
betty3 a dit:

TOI :shock: Outrée !!! :lol:

Oui outrée est le mot exact ma chère !!!

En femme convenable, je suis choquée des propos tenus sur ce forum... Je vais devoir changer mes emplois du temps nocturnes pour modérer un peu vos échanges... :roll: :wink:

nefer a dit:
betty3 a dit:
Je vais devoir changer mes emplois du temps nocturnes pour modérer un peu vos échanges... :roll: :wink:

:shock:
On aura plus droit à l'échangisme alors?...

Ho que siiiiiii !!! Doublement !!!

De ce côté-là... pas de changement prévu !!!
:lol: :wink:

Vous pourrez continuer à tremper à droite et à gauche mon cher Nefer... :roll: :lol: