Studioneuneuuuuuuuuuuu

Non désolée ma petite chris j'en ai seulement pour des massages.. mais c'est bizzarre , ya jamais personne qui vient m'en faire.. j'ai du me faire arnaquer ; n on ? lol

nefer a dit:
Va falloir que je te morde un peu plus fort, toi. :evil:

Hummmmmmmmmm ooooooooooouiiiiiiiiiiiiiiiiii

j'suis une coriace ne crois pas que tu m'auras aussi facilement :twisted:

chris89 a dit:
tu as fait tomber l'huille de massage sur le clavier sa gllllllllisssssssseeeeeee content_big content_big

mortderire chris !! ce n'est pas de l'huile de massage, c'est de la crème intervention collagène de notre ami Ricaud :lol: :D serieux en plus j'en ai mis partout sur le clavier berk lol

Sonia a dit:
Non désolée ma petite chris j'en ai seulement pour des massages.. mais c'est bizzarre , ya jamais personne qui vient m'en faire.. j'ai du me faire arnaquer ; n on ? lol
va falloir qu'il y est un troisieme z'homme qui vienne

comme ca tu as
* celui qui de pompe
* celui qui se met a nu
* celui qui te fait les massage

le pied non
au faite oui je roule ,pour l'affaire de labonement :p :wink: :D :D

Sonia a dit:
chris89 a dit:
tu as fait tomber l'huille de massage sur le clavier sa gllllllllisssssssseeeeeee content_big content_big

mortderire chris !! ce n'est pas de l'huile de massage, c'est de la crème intervention collagène de notre ami Ricaud :lol: :D serieux en plus j'en ai mis partout sur le clavier berk lol

alors tu vois j'etais pas loin :D :D :D
mortderire

Sonia a dit:
nefer a dit:
Va falloir que je te morde un peu plus fort, toi. :evil:

Hummmmmmmmmm ooooooooooouiiiiiiiiiiiiiiiiii

j'suis une coriace ne crois pas que tu m'auras aussi facilement :twisted:

Arrête de crier comme ça Sonia, tu a réveiller ms enfants !
Té pas sortable deux minutes toi, on te laisse deux minutes avec un homme et voilà, !!!

Tu crie déjà, ah merde alors, je pansais que Nef' euh.... oups ...