Bon ça va Sonia , on a compris, bisous studioNeuneu!
Va falloir que je te morde un peu plus fort, toi. :evil:
Va falloir que je te morde un peu plus fort, toi. :evil:
tu as fait tomber l'huille de massage sur le clavier sa gllllllllisssssssseeeeeee content_big content_bigSonia a dit:Auant pour moi .. décidemment je les accumulent ...
je voulais dire
que tu pourras te desinhiber bien sur !!!! :wink:
nefer a dit:Va falloir que je te morde un peu plus fort, toi. :evil:
chris89 a dit:tu as fait tomber l'huille de massage sur le clavier sa gllllllllisssssssseeeeeee content_big content_big
va falloir qu'il y est un troisieme z'homme qui vienneSonia a dit:Non désolée ma petite chris j'en ai seulement pour des massages.. mais c'est bizzarre , ya jamais personne qui vient m'en faire.. j'ai du me faire arnaquer ; n on ? lol
Sonia a dit:serieux en plus j'en ai mis partout sur le clavier berk lol
Sonia a dit:chris89 a dit:tu as fait tomber l'huille de massage sur le clavier sa gllllllllisssssssseeeeeee content_big content_big
mortderire chris !! ce n'est pas de l'huile de massage, c'est de la crème intervention collagène de notre ami Ricaud :lol: serieux en plus j'en ai mis partout sur le clavier berk lol
Sonia a dit:nefer a dit:Va falloir que je te morde un peu plus fort, toi. :evil:
Hummmmmmmmmm ooooooooooouiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'suis une coriace ne crois pas que tu m'auras aussi facilement :twisted:
ji est pensée mais me suis retenunefer a dit:Sonia a dit:serieux en plus j'en ai mis partout sur le clavier berk lol
Heu...Là moi j'y suis pour rien...
:hummhumm: