station d'accueil MP3/MP4

L'image est sacrément grande, si un modérateur passe par là et qu'il peut m'aider.....
J'ai pas trouver de solution pour mettre le mp3 dans le bon sens (il est donc à l'envers sur la photo) mais je n'ai pas un très grand sens de la logique...:oops:
Pour son prix il a l'air sympa (pas très grand, pas très petit) mais j'aimerai bien trouver des piles pour tester les fonctions et le son...

J'ai trouvé des piiillesrockinbanana
Fonctionne avec ipod nano comme vu ci-dessus :)
Par contre impossible de faire tenir l'ipod à moins de passer le cable par dessus l'enceinte.
Le son avec le mp3 est franchement pas terrible (c'est un mp3 samsung), le son avec le ipod est meilleur mais reste "faible" (tout est subjectif mais à mon goût c'est pas de la folie).
Point positif : La radio!
Il détecte les stations automatiquement et le son est assez fort et satisfaisant.
Quant au réveil, très sincèrement je doute qu'il puisse réveiller quelqu'un, le son est bas (mais je sais peut être pas le faire fonctionner correctement)
A ce prix là et pour une fois que Quelle envoie le bon cadeau je suis plutôt satisfaite Merci encore pour le bon plan :)

Edit: maintenant que j'y pense il se peut que le son ait été faible parce que les piles sont pas toutes neuves...(3 piles nécessaires pour le faire fonctionner)

Dernière édition: