SSD Samsung 512 Go 249 € fdpin

Mais bizare quand même...

2 Arrivée au centre de tri DHL de BERGAMO - ITALYBERGAMO - ITALY 20:01

6 Traitée à l'agence DHL de BRUSSELS - BELGIUMBRUSSELS - BELGIUM 03:13

9 Partie de l'agence DHL de MILAN - ITALYMILAN - ITALY 04:48

Retour à l'envoyeur ???

Dernière édition:
Arrivé au centre de tri sur Lyon, j'ai bon espoir d'être livré ce matin !
J'ai l'impression que ça débloque un peu le suivi, à moins qu'ils se sont plantés et que c'est parti en Belgique puis l'ont renvoyé en Italie...

Carrefour, pas de problème particulier pour l'installation du SSD ? Il y a bien une licence norton ghost avec ? tu t'en est servi ?

Mais bizare quand même...

2 Arrivée au centre de tri DHL de BERGAMO - ITALYBERGAMO - ITALY 20:01

6 Traitée à l'agence DHL de BRUSSELS - BELGIUMBRUSSELS - BELGIUM 03:13

9 Partie de l'agence DHL de MILAN - ITALYMILAN - ITALY 04:48

Retour à l'envoyeur ???

comme 3suisse il recupere tout les envoie :d:oops:

J'ai l'impression que ça débloque un peu le suivi, à moins qu'ils se sont plantés et que c'est parti en Belgique puis l'ont renvoyé en Italie...

Carrefour, pas de problème particulier pour l'installation du SSD ? Il y a bien une licence norton ghost avec ? tu t'en est servi ?

Le ghost is in english ...

Télécharger la version french et mettre la clef fournie, je teste et vous dis ça.

ET

Télécharger le tout aussi chez SAMSUNG puis graver le ISO de norton ghost FR

ET

suivre ce TUTORIAL

Ca marche ET BON COURAGE

Dernière édition:

nan j'ai fait une reinstalle, j'avais déja fait un acronis true image pour mon ssd de 128go ya 1 mois... alors là j'ai fait ça propre...

fais chier d'ailleurs faut recuperer tout les programmes qu'on utilise intuitivement chaque jour...^^

enfin eu aucun problème, joli bundle... tout bien... Forza monclick :mrgreen:

nan j'ai fait une reinstalle, j'avais déja fait un acronis true image pour mon ssd de 128go ya 1 mois... alors là j'ai fait ça propre...

fais chier d'ailleurs faut recuperer tout les programmes qu'on utilise intuitivement chaque jour...^^

enfin eu aucun problème, joli bundle... tout bien... Forza monclick :mrgreen:

ta ta ta , ils ont enlever batman fillé en bundle a noel ... des pourri samsung :mrgreen:

Bon aprés grosse prise de tête, ghost est bien une daube finie...

ça va attendre et je vais refaire au propre....

snifff..