SSD OCZ vertex 3 120GO

Ca coute cher mais le gain de performance est enorme. Je crois que je ne pourrais plus revenir a un disque dur normal.

Pareil moi c'est sur mon portable aussi. Je prend des Intel SSD (j'ai la serie 510 avec 250Go en ce moment) depuis je crois 3 ans, depuis le premier 80Go, et la premiere fois j'avais ete epoustoufle.
Du coup quand tu upgrade le reste de ton PC y'a plus trop de difference d'un an sur l'autre, enfin les gamers comme vous probablement puisque moi je ne joue que sur ma xbox.
Un vrai plaisir ces SSD.. Je vais peut etre passer aux OCZ la prochaine fois.

Pareil moi c'est sur mon portable aussi. Je prend des Intel SSD (j'ai la serie 510 avec 250Go en ce moment) depuis je crois 3 ans, depuis le premier 80Go, et la premiere fois j'avais ete epoustoufle.
Du coup quand tu upgrade le reste de ton PC y'a plus trop de difference d'un an sur l'autre, enfin les gamers comme vous probablement puisque moi je ne joue que sur ma xbox.
Un vrai plaisir ces SSD.. Je vais peut etre passer aux OCZ la prochaine fois.

Pour le jeu les SSD ca ne joue pas des masses, sauf dans les MMO ou la il y a tout un univers à charger ;)
Pour les autres c'est plus le processeur/ carte graphique qui diminue le temps de chargement.
Par contre un SSD sur nos Xbox ou PS3 la on gagnerait (en théorie) 75% de temps de chargement environ!

Les SSD OCZ avaient un soucis de plantage, même en sachant cela, je me suis jeté dessus quand j'ai changé de pc en juillet dernier, il suffisait de mettre le firmware à jour et plus aucun soucis.