Ssd Corsair 29.99 rdc

Mis pour installer XP sur un vieux Pentium 4 de 2003 avec une CM en SATA 1 que je dédie à Internet et bureautique.
20 secondes pour démarrer, page d'accueil internet quasi instantanée. Pour une utilisation basique plutôt mettre un SSD que racheter un PC neuf premier prix.
Pour les jeux 3D, le montage ou l'encodage vidéo c'est une autre affaire...

Mis pour installer XP sur un vieux Pentium 4 de 2003 avec une CM en SATA 1 que je dédie à Internet et bureautique.
20 secondes pour démarrer, page d'accueil internet quasi instantanée. Pour une utilisation basique plutôt mettre un SSD que racheter un PC neuf premier prix.
Pour les jeux 3D, le montage ou l'encodage vidéo c'est une autre affaire...
tu l'as reçu celui là ?
Il est emballé comment, des accessoires avec, l'état visuel ?
Merci d'avance du retour

tu l'as reçu celui là ?
Il est emballé comment, des accessoires avec, l'état visuel ?
Merci d'avance du retour
Je l'ai acheté en seconde main sur priceminister, donc je ne peut préciser le bundle en reconditionné RdC.
Pour avoir acheté plusieurs fois de matériel RdC reconditioné, à chaque fois le paquet recu était "comme neuf" et je me suis toujours demandé si ce n'était pas un moyen pour eux de tester ou régler un prix promotionnel.

Je l'ai acheté en seconde main sur priceminister, donc je ne peut préciser le bundle en reconditionné RdC.
Pour avoir acheté plusieurs fois de matériel RdC reconditioné, à chaque fois le paquet recu était "comme neuf" et je me suis toujours demandé si ce n'était pas un moyen pour eux de tester ou régler un prix promotionnel.

ouai ben c'est pas a chaque fois...^^ j'ai commandé un casque la dernière fois, il m'a fait pitié tellement il était pourri ^^

Bonjour,
je l'ai reçu, aucun problème emballage blanc scellé Corsair, installation sans problème de win7, puis test SsdLife = ssd Neuf. Pour l'instant aucun reproche, il faut voir sa durée de vie maintenant.