Bon Plan : Spray Nasal ProRhinel Extra Eucalyptus 20 ml - 4,48€ au lieu de 6,40€ sur Amazon
À propos du DealLe Spray Nasal ProRhinel Extra Eucalyptus est disponible à un prix réduit de 4,48€ sur Amazon, au lieu de 6,40€. Ce spray nasal est conçu pour décongestionner rapidement le nez, en moins de 3 minutes, tout en éliminant les bactéries et les virus.
Je ne sais ce qu'il en est pour vous mais pour ma part, cela m'insupporte que d'avoir le nez obstrué ! j'étouffe à moitié :/
? Voir l'offre Spray Nasal ProRhinel Extra Eucalyptus sur Amazon
? ? Explorez d'autres bons plans ici ?
Caractéristiques principales
Caractéristique | Description |
---|---|
Marque | ProRhinel |
Nom du produit | Spray Nasal Extra Eucalyptus |
Contenance | 20 ml |
Action | Décongestionne en moins de 3 minutes |
Ingrédients principaux | Eau de mer hypertonique (2,2% en sel), Huile essentielle d'Eucalyptus, Menthe sauvage |
Convient à | Adultes et enfants à partir de 6 ans |
Fabrication | Fabriqué en France |
Avantages du Spray Nasal ProRhinel Extra Eucalyptus
- Décongestion rapide : Le spray nasal soulage la congestion nasale en moins de 3 minutes, facilitant ainsi la respiration.
- Ingrédients naturels : Formulé avec de l'eau de mer hypertonique, de l'huile essentielle d'eucalyptus et de l'extrait de menthe sauvage, ce spray procure une sensation de fraîcheur immédiate.
- Facile à utiliser : Le format pratique et la pompe spray permettent une application facile et efficace.
Comment profiter du bon plan ?
- Accédez à l'offre via ce lien : Voir l'offre Spray Nasal ProRhinel Extra Eucalyptus sur Amazon.
- Ajoutez le produit au panier pour bénéficier du prix réduit de 4,48€.
- Procédez au paiement pour finaliser votre achat.
FAQ
Qu’est-ce que la congestion nasale ?La congestion nasale, ou "nez bouché", est une obstruction des voies nasales qui gêne la respiration. Elle est généralement due à une inflammation causée par un virus ou une bactérie.
Comment utiliser le Spray Nasal ProRhinel ?
Mouchez-vous, agitez le flacon, retirez le capuchon, puis vaporisez dans chaque narine en respirant doucement par le nez. Utilisez jusqu'à 6 fois par jour.