deal Spray Nasal ProRhinel Extra Eucalyptus 20 ml - 4,48€ Au lieu de 6,40€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
173 832
36 065
10 810

Bon Plan : Spray Nasal ProRhinel Extra Eucalyptus 20 ml - 4,48€ au lieu de 6,40€ sur Amazon​

À propos du Deal
Le Spray Nasal ProRhinel Extra Eucalyptus est disponible à un prix réduit de 4,48€ sur Amazon, au lieu de 6,40€. Ce spray nasal est conçu pour décongestionner rapidement le nez, en moins de 3 minutes, tout en éliminant les bactéries et les virus.

Je ne sais ce qu'il en est pour vous mais pour ma part, cela m'insupporte que d'avoir le nez obstrué ! j'étouffe à moitié :/


🔗 Voir l'offre Spray Nasal ProRhinel Extra Eucalyptus sur Amazon

🔗 👉 Explorez d'autres bons plans ici 👈

Caractéristiques principales​

CaractéristiqueDescription
MarqueProRhinel
Nom du produitSpray Nasal Extra Eucalyptus
Contenance20 ml
ActionDécongestionne en moins de 3 minutes
Ingrédients principauxEau de mer hypertonique (2,2% en sel), Huile essentielle d'Eucalyptus, Menthe sauvage
Convient àAdultes et enfants à partir de 6 ans
FabricationFabriqué en France

Avantages du Spray Nasal ProRhinel Extra Eucalyptus​

  • Décongestion rapide : Le spray nasal soulage la congestion nasale en moins de 3 minutes, facilitant ainsi la respiration.
  • Ingrédients naturels : Formulé avec de l'eau de mer hypertonique, de l'huile essentielle d'eucalyptus et de l'extrait de menthe sauvage, ce spray procure une sensation de fraîcheur immédiate.
  • Facile à utiliser : Le format pratique et la pompe spray permettent une application facile et efficace.

Comment profiter du bon plan ?​

  1. Accédez à l'offre via ce lien : Voir l'offre Spray Nasal ProRhinel Extra Eucalyptus sur Amazon.
  2. Ajoutez le produit au panier pour bénéficier du prix réduit de 4,48€.
  3. Procédez au paiement pour finaliser votre achat.

FAQ​

Qu’est-ce que la congestion nasale ?
La congestion nasale, ou "nez bouché", est une obstruction des voies nasales qui gêne la respiration. Elle est généralement due à une inflammation causée par un virus ou une bactérie.

Comment utiliser le Spray Nasal ProRhinel ?
Mouchez-vous, agitez le flacon, retirez le capuchon, puis vaporisez dans chaque narine en respirant doucement par le nez. Utilisez jusqu'à 6 fois par jour.

Note sur les Liens et le Prix​

Les liens inclus dans cet article sont affiliés, ce qui signifie que si vous effectuez un achat via ces liens, nous pourrions percevoir une commission sans coût supplémentaire pour vous. De plus, le prix mentionné est celui en vigueur au moment de la rédaction et est susceptible de varier. Ces commissions nous aident à continuer à vous proposer des bons plans et des offres exclusives.


Bon Plan Spray Nasal ProRhinel Extra Eucalyptus 20 ml - 4,48€ au lieu de 6,40€ sur Amazon.png
 
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.