judika Habitué 8 Janvier 2012 1 570 231 1 560 2 Juin 2014 #11 libellule77 a dit: judika tu l'as eu un 1,30€ aussi?? Cliquez pour agrandir... oui, heureusement j'ai pas refléchi...:evil:
libellule77 a dit: judika tu l'as eu un 1,30€ aussi?? Cliquez pour agrandir... oui, heureusement j'ai pas refléchi...:evil:
judika Habitué 8 Janvier 2012 1 570 231 1 560 2 Juin 2014 #12 Ma commande est annulée.... Un peu les boules, mais c'est le jeu... Et je préfère ça plutôt qu'un prélèvement du vrai prix.
Ma commande est annulée.... Un peu les boules, mais c'est le jeu... Et je préfère ça plutôt qu'un prélèvement du vrai prix.
Radiatissima Ex Libellule77 1 Avril 2012 4 608 73 2 010 2 Juin 2014 #13 judika a dit: Ma commande est annulée.... Un peu les boules, mais c'est le jeu... Et je préfère ça plutôt qu'un prélèvement du vrai prix. Cliquez pour agrandir... Aussi ------------- Début du message ------------- Good afternoon! Currently we are experiencing technical difficulties due to which we are offering products at inadequate prices. Unluckily your ordered product is among those mentioned. Therefore we have to cancel your order. We are very sorry for any inconvenience this might have caused. Best regards Amazon" c'est pas grave il y en aura d'autres de boulettes :mrgreen:
judika a dit: Ma commande est annulée.... Un peu les boules, mais c'est le jeu... Et je préfère ça plutôt qu'un prélèvement du vrai prix. Cliquez pour agrandir... Aussi ------------- Début du message ------------- Good afternoon! Currently we are experiencing technical difficulties due to which we are offering products at inadequate prices. Unluckily your ordered product is among those mentioned. Therefore we have to cancel your order. We are very sorry for any inconvenience this might have caused. Best regards Amazon" c'est pas grave il y en aura d'autres de boulettes :mrgreen:
lilo Super Modérateur Membre de l'équipe 13 Mai 2007 64 698 15 444 10 810 3 Juin 2014 #15 Merci quand-même libellule. Un bon produit je suppose. Il est à 9€10 avec très peu d'exemplaires disponibles. Il bénéficie de l'offre Fête des Pères à -20% pour les produits bien-être. L'Oréal Professionnel - Spray Anti-Frizz pour Cheveux - TEC NI ART - 250ml: Amazon.fr: Hygiène et Soins du corps
Merci quand-même libellule. Un bon produit je suppose. Il est à 9€10 avec très peu d'exemplaires disponibles. Il bénéficie de l'offre Fête des Pères à -20% pour les produits bien-être. L'Oréal Professionnel - Spray Anti-Frizz pour Cheveux - TEC NI ART - 250ml: Amazon.fr: Hygiène et Soins du corps