SportsDirect > les soldes ont commencées !

non, livraison par gls ou ups me rappelle plus, l'un des deux

moi la livraison c'est toujours Dhl , le livreur appelle toujours le matin avant de passé , comme je vis à la campagne , je pense qu'il préfère être sur que quelqu'un soit là ...
après une fois il n'a pas appelé mais a voulu laisser le colis chez un voisin qui a refusé, il est donc repasser le lendemain mais cette fois il a appelé avant de venir ;)

Merci beaucoup! J'ai trouvé plusieurs modèles sympas pour mon petit garçon mais j'ai une question, en regardant le tableau de correspondance de pointure, je ne trouve pas la pointure 21, ça passe directement de 20 à 22???
sur ça je peux pas t'aider, j'y connais pas grand chose. je peux juste te dire que sur leurs pointures chaussures enfants ils taillent grands ! j'ai acheté plusieurs paires à ma fille, une à mon neveu et une à ma nièce, et chaque fois c'était trop grand...

moi la livraison c'est toujours Dhl , le livreur appelle toujours le matin avant de passé , comme je vis à la campagne , je pense qu'il préfère être sur que quelqu'un soit là ...
après une fois il n'a pas appelé mais a voulu laisser le colis chez un voisin qui a refusé, il est donc repasser le lendemain mais cette fois il a appelé avant de venir ;)
oui, c'est DHL me souviens maintenant (j'avais une chance sur trois, mais non, y a fallu que je parle des autres :icon_lol:).
je reçois toujours un sms qui me prévient de la livraison du colis la veille

Merci les filles. J'avais dû aller à un dépôt (DHL sûrement) car passé sans appel, juste un avis de passage... Et faire 120km pour récupérer un colis après le boulot, ça fait pas trop plaisir.

Merci les filles. J'avais dû aller à un dépôt (DHL sûrement) car passé sans appel, juste un avis de passage... Et faire 120km pour récupérer un colis après le boulot, ça fait pas trop plaisir.

Avec DHL, il suffit, en cas d'avis de passage, de se connecter au site de DHL, et de programmer une autre livraison (on choisit quand directement nous-mêmes sur le site, très pratique pour être sûre d'être là)

C'est dommage que tu ne le savais pas :(

Merci Yana, me semble que j'avais vu ça oui, mais c'était pressé, et avec les horaires de boulot, ça le faisait pas :(. Je ferais plus attention la prochaine fois :).

perso je trouve qu'ils sont plus que raisonnables !
quand je vois que je suis livrée en moins d'une semaine pour moins de 6 €, alors que je commande sur d'autres sites en France où les fdp sont parfois plus chers et où la livraison prend plus de temps...
en plus leurs prix sont tellement avantageux sur certains produits que tes fdp sont vite rentabilisés.
et puis sur de gros articles, les fdp sont identiques, donc payer 5,99 € sur une livraison qui vient de Grande Bretagne pour un vélo que tu payes 50 € moins cher qu'en France, moi je dis que ça vaut la peine !!! :-D

C'est surtout qu'à "l'époque" ils étaient à 1euros ou 2 les frais de port, alors quand ils sont remontés...j'ai eu du mal :(
Mais dans l'ensemble ça reste raisonnable au vue des prix oui :)

• Like
Les réactions: Patoch
vous avez commande quoi les filles ???:)
pas encore .... je regarde toutes les pages (y en a beaucoup :-D )
et en même temps je cherche de partout un code mais rien pour l'instant :mrgreen:
et toi tu as validé
tt5923619fltt.gif
:icon_rolleyes: :?: