deal Spiruline BIO -Nutrimea 19% de Phycocyanine 6 mois de Cure - Fabriqué en France 16,23€ sur Amazon ( je l'ai acheté de nombreuses fois)

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 046
36 276
10 810

À propos du bon plan

Découvrez la spiruline Nutrimea, un complément alimentaire naturel exceptionnel, maintenant disponible à seulement 16,23€ pour 540 comprimés sur Amazon. Avec cette cure de 6 mois, boostez votre énergie, votre immunité, et profitez d'une santé optimale grâce à ce super-aliment riche en nutriments essentiels.

Je l'ai commandé 8 fois, étant végétarienne j'en ai grand besoin ! J'en prends toujours néanmoins d'une autre marque, surement faute de promo .

🔗 Voir l’offre Spiruline BIO Nutrimea sur Amazon

👉 Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici ! 👈

Spiruline-BIO-Sans-Excipients-OGM-19-de-Phycocyanine-Riche-en-Protéines-Fer-Antioxydants-Nutri...png

⚠️ N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles ! ⚠️

Caractéristiques principales

CaractéristiqueDétails
Prix actuel16,23€
Quantité540 comprimés
Durée de cure6 mois
PhycocyanineConcentration exceptionnelle de 19%
Protéines60% de la composition, soit 900 mg pour 3 comprimés
Certification BIOLabel Bio Ecocert AB, garantie sans pesticides, excipients ou OGM
OrigineCultivée en Mongolie Intérieure dans un environnement préservé

Pourquoi choisir la Spiruline Nutrimea ?

1. Une richesse nutritionnelle incomparable

La spiruline Nutrimea est une source concentrée de nutriments essentiels. Elle contient :
  • 15x plus de bêta-carotène que les carottes.
  • 25x plus de fer que les épinards crus.
  • Plus de calcium que le lait.
En plus, elle est riche en chlorophylle, caroténoïdes, acides aminés essentiels et en vitamines naturelles comme A, B12, K, ainsi qu'en oligo-éléments tels que le fer et le zinc.

2. Un complément bio et pur

Cultivée sur les hauts plateaux de Mongolie Intérieure, cette spiruline est garantie sans pesticides, sans OGM et sans excipients. Sa production respecte des normes strictes de développement durable, offrant une spiruline de haute qualité labellisée Bio Ecocert.

3. Boostez votre santé

• Protéines : 3x plus concentrée que la viande, idéale pour les sportifs et végétariens.
  • Antioxydants puissants : La teneur exceptionnelle en phycocyanine (19%) combat le stress oxydatif.
  • Immunité renforcée : Les polysaccharides et vitamines B stimulent les défenses naturelles.

Mode d’emploi et recommandations

ÉtapePosologie recommandée
Début de la curePrendre 1 comprimé par jour pendant 3 jours avec un verre d’eau.
Suite de la curePasser à 3 comprimés par jour à répartir lors des repas.
Durée totaleLa boîte de 540 comprimés permet une cure de 6 mois.

FAQ : Questions fréquentes sur la Spiruline Nutrimea

1. Quels sont les bénéfices principaux de la spiruline ?

La spiruline offre un large éventail de bienfaits, notamment :
  • Augmentation de l’énergie.
  • Amélioration des performances physiques et cognitives.
  • Renforcement des défenses naturelles grâce à ses vitamines et antioxydants.

2. Est-elle adaptée aux végétariens et vegan ?

Oui, la spiruline Nutrimea est entièrement vegan et constitue une excellente source de protéines pour les régimes végétariens ou végétaliens.

3. Combien de comprimés dois-je prendre par jour ?

Commencez par 1 comprimé par jour, puis augmentez à 3 comprimés par jour au bout de 3 jours.

4. Peut-elle être consommée après la date de péremption ?

Oui, cette spiruline peut être consommée après la date indiquée sur l’emballage, sans perte significative de ses bienfaits.

5. Où puis-je l’acheter au meilleur prix ?

Cette offre exclusive est disponible au prix de 16,23€ sur Amazon.
Commandez dès maintenant via ce lien Amazon !

👉 D'autres bons plans ici ! 👈

Un super-aliment à petit prix !

Avec cette cure de 6 mois, vous profitez des nombreux bienfaits de la spiruline tout en faisant des économies. Idéale pour les sportifs, les végétariens ou simplement pour améliorer votre bien-être au quotidien, cette spiruline Nutrimea est un indispensable à intégrer dans votre routine santé !

Spiruline BIO - 540 de 500 mg.png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Avec plaisir, je vais voir s'il m'en reste, je crois en avoir acheté lors des primes days nénamoins, à ce prix ...