spiraliseur de légumes (coupe-légumes) à 4,80 € au lieu de 12 € sur amazon

Nessie

Habitué
5 Août 2012
1 255
1 002
4 560
Bonjour,

J’ai commandé ce spiraliseur de légumes que je trouve sympa, j’adore le résultat.
Il est à 4,80 € sur amazon au lieu de 12 € avec le code 63TSAP3N.
Par contre ne faites pas attention à l’avis donné en français, LOL, rien à voir avec ce coupe-légumes. Il y a dût avoir un bug de commentaires et un commentaire sur un autre produit s’est retrouvé ici. :D

Description du produit
Couleur:Blanc
Si vous cherchez le meilleur coupe-légume de poche pour des lamelles parfaites, ne cherchez pas plus loin! Avec l'amélioration de son design ergonomique, notre coupe-légume de poche est plus sûr, plus lisse et beaucoup plus confortable à tenir. Vous méritez le meilleur
Caractéristiques et avantages:
- Superbes tranches, coupes et lamelles de fruits fermes et légumes
-Stockage autonome et facile: Facile à utiliser et facile à nettoyer: passe au lave-vaisselle
- Rapidement et facilement ajuster la taille et la coupe: comprend 2 lames en acier inoxydable, toujours aiguisées, impossible à rouiller
- Fabriqué à partir de première qualité, 100% sans Bisphénol A, qualité alimentaire sûre, matériel durable qui ne se brisera ou ne se pliera jamais.
- Non-électrique, petit gadget de cuisine: facile à ranger et idéal pour le camping
Qu'y a-t-il à l'intérieur de la boite ?
- Coupe légume de poche (comprend une sécurité pour ne pas blesser vos doigts)
- Coupe-légumes avec 2 couteaux
- Eplucheur en céramique gratuit - si vous souhaitez vous débarrasser de la peau de vos légumes ou fruits
- Brosse de nettoyage flexible gratuite- aide à enlever les morceaux qui se coincent
COMMENT L'UTILISER ?
-Retirer le bouchon de la trancheuse à légume OVOS
-Choisissez votre lame! Saisissez le conteneur de lame en plastique vert et tirez-le loin du corps de la trancheuse. Tourner-le jusqu'à la lame désirée puis remettez-le en place
-Choisissez vos légumes, placez-les dans le cône de la trancheuse, avec une forte pression afin de transformer vos légumes en petites pièces
-Utiliser le bouchon de sécurité sur les derniers morceaux de légumes.
-Après utilisation, rincez-le sous de l'eau chaude avec notre brosse fournie avec. Passe au lave-vaisselle

https://www.amazon.fr/dp/B07G87RX78?ie=UTF8

D7A5D106-2E54-4D71-9A6F-A15D100AE6D6.jpeg

E228042E-1429-4D41-8305-97753D679A83.jpeg

B191997A-2E4A-48F4-952D-CCC940775BDA.jpeg
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: nadion01 et bolognese
3 janvier 2018
Couleur: NoirAchat vérifié
Le produit propose d'accrocher le support via une ventouse ou via une pince pour l'accrocher aux grilles de la ventilation.
Le mécanisme pour agrandir la largeur du support est très bien fait et permet de l'ajuster rapidement pout y mettre son téléphone.

haha excellent !
 
3 janvier 2018
Couleur: NoirAchat vérifié
Le produit propose d'accrocher le support via une ventouse ou via une pince pour l'accrocher aux grilles de la ventilation.
Le mécanisme pour agrandir la largeur du support est très bien fait et permet de l'ajuster rapidement pout y mettre son téléphone.

haha excellent !
Ah ben j'ai pas compris :wacky: