souvenez vous le papier toilette LE TREFLE!!!

y'a pas de quoi les filles

c'est avec plaisir

HTML:
zainou :  j'avais pris sur jpg le lot de 96 rouleaux ........
j'ai aps trop saisie loll... c'est quoi le jpg
merci
oui comme l'a dit lilo c'est une entreprise pour les pro ils ont un site et des fois y'a du destockage et en janvier il y avait un lot de 96 rouleaux par paquets de 6 à 3€ et qques voilà

:evil:les vidéo à voir et à revoir trop drôle
merci

roseamoi!!!! mince alors ils sont nuls!!!!pfff

et bien au cora de mon secteur il ne restait qu'un seul paquet que j'ai pris et le bon est bien passé

merci zainou pour ta réponse je ne connaissais pas ce site.....et les frais de ports ct interessant avec la promo du papier??

Je ne me souviens que de ça !! ;)

Merci pour le bon plan Soldette :)

:evil:les vidéo à voir et à revoir trop drôle
merci

roseamoi!!!! mince alors ils sont nuls!!!!pfff

et bien au cora de mon secteur il ne restait qu'un seul paquet que j'ai pris et le bon est bien passé

merci zainou pour ta réponse je ne connaissais pas ce site.....et les frais de ports ct interessant avec la promo du papier??
de rien là actuellement il y a du destockage mais rien de bien je trouve sinon les fdp on les paye jamais y'a toujours des codes fdp 0 lol

mon mari est parti à cora il s'est trompé il a pris un paquet à 3€49 y'avait pas d'eurocora dessus bon pas grave 1€49 les 9 rouleaux c'est du papier epais donc dure plus longtemps.... Merci du plan

dommage pour celles qui n'ont pas de cora près de chez elles:cry:

zainou......ds votre cora ils n'ont pas mis d'eurocora dessus???......comme tu dis 1.49€ c toujours moins cher...mais si tu ne le veux pas tu le retournes!