soutien scolaire en maternelle

j'espere pas:p
et pr baby il me tarde que tu nous annonce la nouvelle:eek:

je vous tiendrais informé... ce n est pas commencé pour l instant mais c est pour bientôt :eek:

par contre si jamais tu vois des bons plans pour des tests de grossesse n oublie pas de me le dire :icon_wink: surtout que les dates de péremption ne sont pas trop courte généralement :)

bin oui nini je comprends bien je suis de ton avis!! et pour moi ce n est pas normal car le medecin ma dit elle est petite donc les rdv seront toujours pendant le temps scolaire car je lui ais demandé si la frequence des rdv serait reguliere c etait le semaine derniere!!

et d ailleurs je suis bien contente car cela faisait plus d un an que j attendais une place!! et apres les événements de cet été je suis passée en urgence donc sans trop d urgence j imagine meme pas!!!

je vous tiendrais informé... ce n est pas commencé pour l instant mais c est pour bientôt :eek:

par contre si jamais tu vois des bons plans pour des tests de grossesse n oublie pas de me le dire :icon_wink: surtout que les dates de péremption ne sont pas trop courte généralement :)
j'ai donné mes test bandelettes a une fille du fofo j'aurais su je te les aurais donner