Soutien-gorges a partir de 99 cents DAXON!!!

les filles avez-vous une astuce pour créer un nouveau compte car ceux que j'ai créé soit ils sont fusionnés soit ils disparaissent.
Hier j'en ai créé un nouveau avec nom différent, adresse un peu modifié et carte bancaire différente et le compte est inéxistant!!
Non ils sont trop forts chez Daxon ils regroupent toujours:cry:
Alors moi comme d'habitude la galère, le code est passé deux fois sur le compte, ils m'ont annulé la deuxième commande ok, mais ils m'ont laissé la première commande en annulant la réduc, du coup je me retrouve avec deux tites culottes pour 18€:-?
bon je vais refusé le colis:oops:

le conseil que je puisses vous donner c est:

faire une seule commande par jour
attendre que le colis soit expedié pour refaire une autre commande

Non ils sont trop forts chez Daxon ils regroupent toujours:cry:
Alors moi comme d'habitude la galère, le code est passé deux fois sur le compte, ils m'ont annulé la deuxième commande ok, mais ils m'ont laissé la première commande en annulant la réduc, du coup je me retrouve avec deux tites culottes pour 18€:-?
bon je vais refusé le colis:oops:

coucou nidelud tu avais créer deux comptes différents avec nom et prénom différent? car moi j'ai créer un deuxiéme compte je l'ai mis au nom de ma mére du coup j'ai peur qu'il me débite plein pot je vais attendre qu'il me débite le bon montant au cas ou sinon si c'est plein pot comme toi je n'irais pas chercher le colis:icon_wink::icon_wink:

coucou nidelud tu avais créer deux comptes différents avec nom et prénom différent? car moi j'ai créer un deuxiéme compte je l'ai mis au nom de ma mére du coup j'ai peur qu'il me débite plein pot je vais attendre qu'il me débite le bon montant au cas ou sinon si c'est plein pot comme toi je n'irais pas chercher le colis:icon_wink::icon_wink:
Coucou, alors j'avais deux comptes de cet été qu'ils m'ont regroupés, je pense que c'est pour ça au le code passait deux fos sur le compte, alors je me suis dit je tente:-?
Mais Noustique tu as raison, prudence, une commande par une comme avec le 0509 :-
De toute façon en ce moment j'ai la poisse:-D
Désolé Nousique pour Nocibé, je crois qu'avec Lilie on est les seules à pas avoir nos bons, la poisse quoi:-D

cc! encore merci pour le bon plan!

quelqu'un a t il regardé l'étiquette??

sur mon s-g , j'ai une étiquette la redoute création: ils sont partout ceux la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!