Soutien gorge Wacoal à 13€ au lieu de 82€ !

J'ai tout renvoyé même le 2ème (1taille de +) les bretelles étaient justes... je ne comprends pas je n'ai jamais eu ce problème

Etrange ! perso je n'ai pas suffisamment d’expérience en lingerie, j'avais que de la daube :idea:
Mais je n'ai eu aucun problème. je n'ai d'ailleurs pas eu besoin de modifier les bretelles je crois:?

Le bonnet ca allait ? c'est juste les bretelles?, c'est bizarre :evil:
Tu as un grand buste peut etre ;)

Etrange ! perso je n'ai pas suffisamment d’expérience en lingerie, j'avais que de la daube :idea:
Mais je n'ai eu aucun problème. je n'ai d'ailleurs pas eu besoin de modifier les bretelles je crois:?

Le bonnet ca allait ? c'est juste les bretelles?, c'est bizarre :evil:
Tu as un grand buste peut etre ;)
ça doit être ça car je fais à peu près la même taille que ma mère mais j'ai un plus grand buste qu'elle...
Le bonnet ça allait mais je ne supportais pas le fait que le SG remonte un peu dans le dos et ne soit pas droit :cry: tant pis !

C'est dommage, le mien est plutot petit alors forcément je n'ai pas eu ce type de problème

je suis petite :( de partout

Je fais plus de 10 cm de moins ! pffffffffff et dire qu'avec l'age je vais encore rétrécir !haha ,

Oui mais au moins tu as des petits pieds, je rêve de couper les miens !!! Heureusement que je porte des talons ça les fait moins grands ^^

Ah bon tu fais du combien?

Moi 37, et je ne trouve jamais ma taille en promo lol