Soutien gorge Wacoal à 13€ au lieu de 82€ !

Oui je suis d'accord, le bas reste cher, mais l'ensemble est si beau !.. Je me fais violence pour ne pas l'acheter en blanc, mais auquel cas que le haut... car là il est au prix d'un soutien gorge de grande surface ! et je me dis qu'il devrait tenir plus longtemps.
Par contre moi qui généralement passe tout en machine, là vous pensez qu'il faut absolument laver à la main à chaque fois? misère... :/

Moi je les passe à la machine mais programme rapide 30 min à 30° et dans un filet à linge. J'ai jamais eu de souci !

Moi je les passe à la machine mais programme rapide 30 min à 30° et dans un filet à linge. J'ai jamais eu de souci !

Je vais essayer de choper un filet quelque part, je dois avoir ca :idea: Merci Isa !
Il serait dommage d'abimer d'aussi beaux sous vet, surtout que c'est vraiment les seuls que j'ai de jolis :evil:

Prudence !

Je vais essayer de choper un filet quelque part, je dois avoir ca :idea: Merci Isa !
Il serait dommage d'abimer d'aussi beaux sous vet, surtout que c'est vraiment les seuls que j'ai de jolis :evil:

Prudence !
J'en ai pris à becquet à l'époque (1,50€ pour avoir les cadeaux :idea:) et j'en ai jeté plein, je n'en voyais pas l'utilité icon_doh ma mère m'en a donc généreusement donné car elle conserve elle au moins :evil: sinon j'en ai pris des un peu + grands à lidl...