Soutien gorge Wacoal à 13€ au lieu de 82€ !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 058
36 276
10 810
:eek:

Un super bon plan lingerie : des articles de marque Wacoal à - 80% de réduction. Qu'il s'agisse de Push -Up, emboitant ou corbeille, il y a surement un modèle qui va vous convenir. Ou qui va convenir à votre chère et tendre, et oui pensez à la Saint -perlipopette qui approche !
Le soutien gorge à 16.40€ au lieu de 82€ ! EDIT : actuellement à 13€ livraison gratuite rockinbanana

Lien : Amazon.fr: wacoal divine: Vêtements

Perso mon choix s'est porté sur le premier modèle, en fushia.. je l'ai reçu il est juste .. ma-gni-fique :eek: assorti au shorty (15€)tout aussi beau, et d'une douceur infinie!

Bref à la base je ne suis pas une fana de lingerie, en fait je m'en tape :?, et la c'est la première fois que je dépense autant " là dedans" 30€ pour l'ensemble, mais bon je trouve que c'est plus que raisonnable car il m'en aurait couté dans les 130€ et là ce n'était pas possible.
Bref ma première grande marque de lingerie, il y a un début à tout , aussi tardif soit il !:idea:
Je n'ose les porter tant ils sont beaux :w00t1:

Si vous ne connaissez pas cette marque, je vous invite à jetez un oeil sur le site officiel : Wacoal France

Sur ce site de lingerie on y retrouve le modèle Divine, dont le string est vendu 45€ :shock:

La lingerie étant livrée dans une boite, c'est idéal pour offrir :oops:
d'autant plus que la livraison est GRATUITE, alors bon, vous n'allez pas passer à coté de cette offre tout de même !:evil:

Une lingerie proche du "sur-mesure", WACOAL crée de nouveaux produits ultra techniques, pour sculpter la silhouette, sans oublier pour autant le sexy, le glamour grâce aux broderies raffinées, aux tulles legers et dentelles délicates...Pour les femmes actuelles... Désir de beauté et de séduction, Divine est une parure So Lovely... Esprit brodé avec ses bretelles décorées et strass swarovski...

Wacoal Divine - Soutien-Gorge Push Up - Femme

Wacoal Divine - Shorty - Femme

Wacoal Divine - Soutien-Gorge Emboîtant - Femme

Wacoal Divine - Tanga - Femme

Wacoal Divine - Slip - Femme

Merci Sonia ;) mais là je suis sur trop de bons plans à la fois, je sature :mrgreen: et je connais mon numéro de CB par cœur aidez-moi :idea:

Edit : encore pire amazon, mon site chéri et pas besoin de numéro de CB, un clic et hop 2 jours après dans la BAL, Soniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa arrêtes !!!

Dernière édition: