Sous vetements Petit Bateau 100% remboursé

j'ai etait ce matin j'ai fait le plein de sous vetements,ici le stock etait plein a 11h30 !! ici limité a un modele par carte ( un lot de culotte, 1 boxer, un maillot de corp fille et garçon )
par contre pas vu les pyjama ....

Ooooh je suis degoutée je n avais pas à ma connaissance ce bon plan. çà ne sert plus à rien que j y aille maintenat il doit plus rien avoir:cry:

tu peux toujours aller voir nous il en restait beaucoup je viens d'en revenir va voir quand meme fatine

Aprés reflexion j y suis allé et quelle surprise :eek: j ai trouvé les pyjama c'etait des in extenso, j ai trouver les tailles de mes loulous:icon_lol:
Pour les sous vetements petit bateau il restait plus que des grandes tailles du coup j ai pris du 8 ans alors que ma filles en a 4:p:idea:
pour plutard:p
D habitude dans mon auchan les 100% remboursé partent à la premiere heure mais comme il n y a pas eu de prospectus l'annoncant j ai eu trop de bol.
Merci encore;) trop contente:icon_lol:

Aprés reflexion j y suis allé et quelle surprise :eek: j ai trouvé les pyjama c'etait des in extenso, j ai trouver les tailles de mes loulous:icon_lol:
Pour les sous vetements petit bateau il restait plus que des grandes tailles du coup j ai pris du 8 ans alors que ma filles en a 4:p:idea:
pour plutard:p
D habitude dans mon auchan les 100% remboursé partent à la premiere heure mais comme il n y a pas eu de prospectus l'annoncant j ai eu trop de bol.
Merci encore;) trop contente:icon_lol:

super je suis contente pour toi