Souris gamers Roccat KOVA à 1 € !!!!

Voila ce que je viens de recevoir à l'instant de darty :

Cher client, Chère cliente,
Nous sommes au regret de vous informer que votre commande n'a pu aboutir suite à une erreur technique qui a fait apparaître au prix d'1 Euro la souris Gamers Roccat KOVA.

Nous vous prions d'accepter nos sincères excuses pour le désagrément occasionné par ce dysfonctionnement et vous assurons qu'aucun débit ne sera effectué par Darty pour le règlement de cette commande.

Conscients de votre déception, nous vous offrons un bon d'achat d'une valeur de 15 Euros que nous vous faisons parvenir par courrier postal.

Vous remerciant de votre compréhension,

Cordialement,

On aura quand même tenté :)

Nous sommes au regret de vous informer que votre commande n'a pu aboutir suite à une erreur technique qui a fait apparaître au prix d'1 Euro la souris Gamers Roccat KOVA.

Nous vous prions d'accepter nos sincères excuses pour le désagrément occasionné par ce dysfonctionnement et vous assurons qu'aucun débit ne sera effectué par Darty pour le règlement de cette commande.

Conscients de votre déception, nous vous offrons un bon d'achat d'une valeur de 15 Euros que nous vous faisons parvenir par courrier postal.

Cordialement,

LOOOOL enorme et hop 15 euros merciiiiiiiiiiii

Par contre j'ai pas encore reçu ce mail pour les souris logitech

mail reçu

ça se passe comment lorsque on a pris la souris gamer+ la télécommande logitech ( si jamais on la reçoit :))

Ils annulent tout ou pas?

Cordialement,

Idem, je viens de recevoir exactement le même mail... comme tu dis, on aura tenté :icon_wink:
Ceux qui l'on reçu et payé 1 euros ont du avoir la chance de passer avant que le bug soit repèré, mais pas nous :evil:

j'ai recu le mail aussi, dommage elle me plaisait bien la souris..
mais bon 15€ c'est sympa aussi

Dernière édition:
Non, la commande est purement et simplement annulée, donc on ne sera pas débité des 6 euros, mais en plus, pour s'excuser de devoir annuler notre commande, ils nous envoient un bon d'achat de 15 euros par courrier. Donc, on ne perd rien, on gagne juste un bon de 15euros.

Après pour ceux qui avaient commandé autre chose que la souris avec, je ne sais pas comment ça va se passer mas je pense que vous serez tenu au courant.