soucis avec mes couverts de table help

bonjour mahie ;)

comme a dit joyce ;) ceux d'alinéa sont pas mal et dur dans le temps, profites pour les acheter pendant les soldes ;)

ou sinon il y a ceux d'Ikéa et ceux là tu peux les garder même 10 ans :mrgreen: ils ne bougent pas ;)

Résultat de la recherche - IKEA
coucou libellule

l autre jour j ai essayé de tordre une fourchette et elle s est tordue assez facilement chez ikea je pense acheter ceux que mivtec a posté a voir
il y en a des jolis sur amazon mais je ne sais pas s ils sont résistants

coucou libellule

l autre jour j ai essayé de tordre une fourchette et elle s est tordue assez facilement chez ikea je pense acheter ceux que mivtec a posté a voir
il y en a des jolis sur amazon mais je ne sais pas s ils sont résistants

chez ikéa il y en a plusieurs ;)

ceux là ne bougent pas ;)

DRAGON Ménagère 24 pièces - IKEA

20609_PE105762_S3.jpg

0208194_PE023097_S3.JPG

dragon-menagere--pieces__20609_PE105762_S4.jpg

DRAGON
Ménagère 24 pièces, acier inoxydable

19,95 €

faudrais voir aussi sur amazon aussi ;)

merci je pense faire un tour demain chez ikéa car là ça devient urgent les couverts sont tous cassés lol c est la guerre à la maison

ceux que je t'ai montré ils ont les mêmes à la cafet' ikea à st etienne

l'avantage aussi c'est qu'ils sont mat donc pas besoin d'essuyage pour pas avoir de trace :)

merci pour ce post car moi aussi je galère avec mes couverts et les tâches de rouille après le lave-vaisselle. j'avais moi aussi des laguioles et ils n'apprécient pas trop le lave vaisselle!!! pourtant les couteaux coupent super bien la viande, c'est ralant !!!

Comme toi Mahie, faut dire que j'utilise toujours des couverts offerts par nos chers VPcistes ^^

Par contre j'aime faire la vaisselle, donc pas équipée de lave vaisselle
non je déconne j'aime pas :(