soucis avec mes couverts de table help

mahie

Habitué
29 Novembre 2007
10 231
163
7 810
coucou le forum

je n arrive pas à trouver de bons couverts de table qui ne cassent pas et surtout qui passent au lave vaisselles sans rouiller

j aurais besoin de votre aide afin de trouver les bons couverts
merci bcp

coucou Mahie :)

J'ai pris toute la gamme Kraft chez Alinéa avec une promo
pas de promo pour l'instant, mais ça vaut le coup d'attendre ...
très belle qualité, ne rouille pas au lave vaisselle

ALINEA_LOT_DE_6_FOURCHETTES_21316210_PH_01

Lot de 6 fourchettes Kraft - Couverts - Arts de la table - Décoration d'intérieur - Alinéa

coucou joyce

merci effectivement cela revient cher sans réduction mais bon quand on fait le calcul de tous les couverts que j ai acheté grrrrrr
je vais attendre d autres avis mes les tiens me plaisent bien

ici une ménagère acheté chez auchan en acier il y a 10 ans pas de soucis j'en avait eu pour 50 € 12 couverts de chaque

moi je les ai acheter au portugal bien moins cher que ici est qualité top ( 15 euro la menagere de 6 de chaque) depuis 4 5 ans aucun soucis avec ( sauf la disparition des petites cuilleres ... )
mais c'est vrai que c'est dur de trouver de la qualité , avant j'avais des style laguilole , le plastique au lave vaisselle partais... une autre acheter a carrefour se tordais , ecrasé une patate tordais la fourchette ....
apres faut aussi voir si les couteaux coupe la viande ...
tu a vu a carrefour avec les vignettes tu a les couverts , je ne sais pas niveau qualité se que sa vaut par contre ....

tu a vu a carrefour avec les vignettes tu a les couverts , je ne sais pas niveau qualité se que sa vaut par contre ....
J'ai acheté un lot de petites cuillères (histoire d'en avoir 4 assorties quand on offre le café à des clients au bureau....), très belle qualité, mais une ménagère entière reviendrait cher (à mon goût hein...).
J'ai des couverts de récup pour tous les jours donc dépareillés (héritage de mes beaux parents), mais pour les repas à la salle à manger, j'ai ma ménagère Guy Degrenne du mariage mais je préfère me servir de ces Guy Degrenne (achetés lors de la fermeture d'un magasin) : Service de couverts - COFFRETS DE TABLE GRIS COLORISSIMO - Couverts - Guy Degrenne ressemble à ça, mais pas trouvé sur le site... Mais si je les utilisais plus, je me demande si les couteaux auraint pas tendance à avoir des points de rouille :shock: . Sur VP, il y a parfois de très bonnes affaires lors des ventes Guy Degrenne.

coucou le forum

je n arrive pas à trouver de bons couverts de table qui ne cassent pas et surtout qui passent au lave vaisselles sans rouiller

j aurais besoin de votre aide afin de trouver les bons couverts
merci bcp

bonjour mahie ;)

comme a dit joyce ;) ceux d'alinéa sont pas mal et dur dans le temps, profites pour les acheter pendant les soldes ;)

ou sinon il y a ceux d'Ikéa et ceux là tu peux les garder même 10 ans :mrgreen: ils ne bougent pas ;)

Résultat de la recherche - IKEA