Sos tassimo

Coucou Yasmine ;)
Si c'est l'offre 30€ remboursés attention ça marche que sur ces modèles : "Remboursement différé de 30€ pour l’achat d’une machine Tassimo Bosch de modèle T55,T40,T42 ou JOY entre le 01/08/2012 et le 31/01/2013 inclus. Offre non cumulable avec une autre offre de remboursement sur les mêmes machines, mais cumulable avec une offre de réduction immédiate"

ah ben mince, désolée les filles fausse joie :oops: ... merci pour l'info Didine;)

coucou les filles,

Je suis désespéré, je cherche un bon pour la machine tassimo j'ai toujours rien reçu :cry:

Quelqu'un veux m'offrir un bon??:?

Merci d'avance, contactez moi par MP.

loucheur:hypnos:

C quel bon que tu cherches? Les 41€ qui sont dans ma vie en couleurs?
J ai recu le magazine aujourd hui, et je ne vais pas me servir du bon, donc c ca, envoie moi un mp et une enveloppe timbree et je te le donne

bonjour
c est bizarre j ai bien recu mon mag mais de de bon pour la tassimo..mais un bon de 30euros je crois pour la machine a the...nespresso t...ou la t quelques chose;...

bonjour
c est bizarre j ai bien recu mon mag mais de de bon pour la tassimo..mais un bon de 30euros je crois pour la machine a the...nespresso t...ou la t quelques chose;...
Tu as reçu le livret d'"envie de plus" et le bon de 41€ pour la Tassimo est dans celui de "ma vie en couleurs" ;)