Sos.....sos....sos

soldette

Habitué
17 Mars 2011
3 095
116
2 810
Bonjour

Comment j'ai fait?..je ne sais pas Mais j'ai supprime des mes photos de mon HTC One

Qui pourrait me dire s'il est possible de les recupérer car en fouillant sur le net c'est pas trop clair et puis une appli ou autre n'est pas sure de recuperer ou faut la version pro (payante)

merci de me sauver

La première chose a faire est de ne pas utiliser ton téléphone avant d'avoir tout essayé. Je veux dire ne pas faire de nouvelles photos ou videos en particulier.
Les récupérer est possible dans certaines conditions Soldette. Tout dépend de comment elles ont été effacées.
Est ce que ton téléphone est rooté? (c'est a dire accès aux fichiers systemes)
Tu n'aurais pas un backup Google automatique par hasard?

merci d'avoir répondu...à part les mots bons plans je ne comprends pas le langage informatique :oops::evil::cry:

je n'ai pas pris de nouvelles photos et je ne sais pas s'il a été rooté (enfin hier mon fils a tente quelques chose a installe un logiciel dont j(ai oublié le nom ..ct sur son ordi portable) au bout de 20min echec

quant à comment j'ai supprimé...j'ai voulu juste supprimer une photo et je me suis retrouvée ss aucunes photos:cry:

Si tu as un compte Google + tu as peut être un backup automatique.
La raison pour laquelle je te demandais si ton téléphone est rooté c'est parce que c'est nécessaire pour utiliser une app nommée Disk Digger (tu trouveras sur Google Play). C'est la seule app que j'ai essayé et ça m'a retrouve certaines choses mais moi je l'ai fais juste pour tester, je n'avais rien perdu.
Quelle sont les apps que tu as essayé? La plupart sont des arnaques mais certaines font ce qu'il faut.
En tous cas n’achètes pas une app qui ne te montre pas de résultats dans la version d'essai.

Le truc c'est que tu auras toujours des avis négatifs sur ce genre d'app parce que parfois les photos ne sont pas récupérables tout simplement. D'autres données ont remplacé la ou les photos étaient stockée et elle sont perdues pour toujours malheureusement.
Les seules arnaques dans ce secteur sont les fausses apps qui ne sont que des articles expliquant comment récupérer des fichier et qui ne font rien d'autre. Il y en a plein malheureusement.
Tu as aussi des logiciels du genre wondershare.com/data-recovery/android-data-recovery.html. J'ai essaye avec mon telephone, n'a pas marché pour moi mais peut etre que pour toi ca le fera. Maintenant il te faudra de toutes façons payer la licence ($49) pour effectivement récupérer les photos si le logiciel les trouve avec la version d'essai....dur dur.
Je ne t'envie pas sur ce coups la :(