SOS : Ordi HS... Recherche bon plan

mielle

Habitué
26 Avril 2014
300
49
260
On dirait le Sud...
Bonjour,
Je lance un SOS car mon ordi portable vient de rendre l'âme et c'est impossible de travailler sans en ce moment...
Sauf que cette dépense n'était bien sûr pas prévue...

Je me dis qu'avec les offres de rentrée il y a peut-être un bon plan... ?

Voici les "critères"

Ecran : 15" environ
Mémoire vive : 4 Go minimum
Disque dur au moins 320 Go
Pour usage bureautique intense et Internet

Merci beaucoup !!!!!!!

le connecteur de la batterie est HS
C'est peut être réparable mais ca ne vaut pas le coup de faire trop de frais dessus
Il est vieux et donne Bcp de signes de faiblesse en ce moment ...

Edit : le Pbm en + c'est qu'il ne tient sans être en charge : la batterie est HS aussi donc je ne peut pas du tout l'utiliser : il faut tenir le connecteur...

Dernière édition:
Je vois oui, pour la batterie HS ce n'est pas étonnant, et je devine que c'est le connecteur dans le pc qui est HS (si c'est le câble une nouvelle alimentation pour 20€ est faisable).
En interne, c'est réparable aussi, faut trouver quelqu'un qui puisse te le faire pour peu cher :). (dommage de jeter un pc juste pour ça)

Coucou ,
Il m'est arrivé la même chose !
Renseignes-toi pour les ordis HP, peut être que cela te conviendra : offres de remboursement actuellement .
J'ai pris ordi 15 pouces, imprimante et souris pour 360€ - ils me remboursent 100 € ! Ce qui fait un prix très attractif !
Consultes les sites cdiscount - rueducommerce si tu le souhaites, il y a toujours des bons plans !
A bientot !