SOS kdo noel pour enfant !

merci mictec. il est mimi ce sac mais cela ne sera p e pas du gout de sa maman...

coucou ishmane c est a sa maman que le cadeau doit plaire ou a sa fille ????
moi je le trouve mignon ce petit sac ou alors essaies de commander le sac dora et son porte monnaie redoute gratuitement si le code est toujours valide :icon_wink:

tu es une perle ! c'est joli. je crois que c'est chez gifi ou maboul qu'il y a de joli costumes pour 7E en ce moment. (loin de chez moi) mais ça peut donner des idées à certeines ! ;-)

c'est mignon mais je ne crois que ce sera dans les gouts de la famille.

au lieu de me précipiter (comme d'hab !), je vais tenter de récupérer le sac. j'ai tellement les boules, le temps que j'y ai passer dessus...

le plan dora à la rigueur si je n'y arrive pas car je sais qu'elle adore dora, la petite (je ne la vois que 2 fois par an ...)

c'est mignon mais je ne crois que ce sera dans les gouts de la famille.

au lieu de me précipiter (comme d'hab !), je vais tenter de récupérer le sac. j'ai tellement les boules, le temps que j'y ai passer dessus...

le plan dora à la rigueur si je n'y arrive pas car je sais qu'elle adore dora, la petite (je ne la vois que 2 fois par an ...)
oui c vrai que le sac que tu as fait est trés mignons , si quelqu"un pe t'aider a touver une solutions pour le réparer !! et comme tu dit au pire le sac dora il est pas mal pour une petite de 3 ans et demi , et tu peux lavoir pour 1.90 euro ,!:)

je vais chercher ce soir si je trouves des sac sympe pour fille 3 ans et demi, et pas chér bien sure !

Non Mahie, le sac dora n'est plus valide pour les petits.

Mais Ishmane, pourquoi tu ne collerais pas un papillons plus gros à l'exterieur du sac pour cacher les traces de colles ... puis un aussi à l'interieur là ou la feutrine s'est applatie pour faire comme une poche intérieure.

Comme ca, elle n'y verrait que du feu! (c'est le cas de le dire ... vu que tu dis qu'il est tout cramé!!)

T'inquiètes, tu vas touver une solution!

Mais je le trouves tres joli ton sac, c'est du travail de faire ca à la main... tu devrais le garder et luis offrir quand meme ...

VOICI LA CATASTROPHE en pièce jointe
vraimenT SUPERBE ton sac!!!! et suffit de mettre un papillon plus grand... et, pour resoudre le probleme de l'epaisseur... voila une idee:
- tu prends 2 papillons un plus grand que la tache et un un peu plus petit que tu couds/colles sur le plus grand... comme ca on ne voit pas que c'est applati!!

en tout cas c'est magnifique!!!! si tu ne veux pas coudre, tu peux essayer le thermo-collant aussi!

Science