Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
* :Sur chacune des 6 fiches, vous trouverez une publicité, située après la photo de l’animal et avant le logo bleu du don par téléphone. Cliquez sur la publicité, laissez la page s’ouvrir entièrement et refermez la. Puis recommencez 3 autres fois de la même manière. 4 clics par publicité et par jour, au delà ce n’est pas comptabilisé.
J'avoue que ma boîte mail est inondée pour avoir le plus de bons plans pour Clubpromos et que je n'ai pas mis en exergue tous les votes pour les animaux et bien que j'ai des mails de rappel quotidien pour certains sites de protection des animaux, je ne les ai pas mis en exergue, j'en ai même mis sur une autre messagerie mais au final je n'y vais pas tous les jours, bref je suis loin de cliquer tous les jours. Pourtant cette discussion est en post-it d'où ma participation d'hier d'ailleurs.
Quels sont les types d'oreilles de chien qui sont les plus vulnérables aux infections ?
A. Les arrondies B. Les dressées
C. Les pointues D. Les tombantes Animal Web Action
je me permets de mettre sur ce post le lien d'une cagnotte créée par des associations du finistère suite à 2 gros sauvetages de chats et de chiens, ces associations sont très sérieuses et sauvent énormément d'animaux tous les jours, mon chat a été adopté chez l'une d'elle, merci pour ceux qui feront un petit don, même 1€, ça les aidera
* :Sur chacune des 6 fiches, vous trouverez une publicité, située après la photo de l’animal et avant le logo bleu du don par téléphone. Cliquez sur la publicité, laissez la page s’ouvrir entièrement et refermez la. Puis recommencez 3 autres fois de la même manière. 4 clics par publicité et par jour, au delà ce n’est pas comptabilisé.