SOS couvertures, des couvertures pour les animaux

A partir de quelle distance d'éloignement du domicile de son maître la loi française considère qu'un chat est en divagation sur la voie publique ?

• Réponse : 1000 mètres

Clic Des couvertures pour les animaux abandonnés
Répondez correctement à notre Quizz animalier et offrez 1 cm² supplémentaire
Combien d'os sont contenus dans la queue d'un chat ?

• réponse: 20
Récap clics - Simple - Rapide - Gratuit: (merciiii pour eux)

Clic - Aide aux refuges (un clic /24H)

+ nouveau le clic cagnotte refuges (1 clic /6 heures) Offre un clic pour la cagnotte publicitaire - aideauxrefuges

Clic Aide animaux en détresse
Clic Sauvetage d'animaux
Clic ACTU Animaux
Clic Repas Animaux
< Clic repas refuge >

+ une petite vidéo "chatdorable" publié sur wamiz
Ces chats aident leur maître à préparer Noël (Vidéo du jour) - Web - Wamiz
Noël approche et l'on prépare déjà l'évènement. Emballage des cadeaux pour chats, installation du sapin... autant de choses que l'on peut faire avec l'aide de nos compagnons à 4 pattes. A moins qu'ils aient prévus de nous mettre des bâtons dans les roues.....Merry Catmus...

Comment votre compagnon à 4 pattes a t'il participé chez vous?

[YOUTUBE]QMSN9zcscME[/YOUTUBE]

réponse " les chats blancs sont les plus prédisposés pour attraper des coups de soleil"

eddy, merci pour cette super vidéo, je vais aller me coucher sur ce bon moment visionné

j'adore quand les chats se font des calins et la toilette entre eux

mes 2 miens sont un peu en froid, il doit y avoir de l'eau dans le gaz, ils font "lit" séparé

merci eddy :)

réponse " les chats blancs sont les plus prédisposés pour attraper des coups de soleil"

eddy, merci pour cette super vidéo, je vais aller me coucher sur ce bon moment visionné

j'adore quand les chats se font des calins et la toilette entre eux

mes 2 miens sont un peu en froid, il doit y avoir de l'eau dans le gaz, ils font "lit" séparé

merci eddy :)

:-D

merci eddy pour la vidéo, elle est mimi !