SOS couvertures, des couvertures pour les animaux

je le fais mais concernant clic animaux, on peut faire des clics à l'infini? je viens de cliquer plein de fois sur les divers clics et ça les prend tous en compte ....

oui me semble qu'on peut faire x fois en fermant et en réouvrant le lien une fois tous les clics faits.

réponse du soir : 8 semaines.

sinon j'ai vu cette photo sur fb, c'est un chien qui vient d'être adopté après avoir longtemps vécu en refuge, je la trouve super touchante cette photo et je voulais vous la montrer, qui osera encore dire que les animaux n'ont pas de sentiments ?

1385977_10151984734170120_754088253_n.jpg

réponse du soir : 8 semaines.

sinon j'ai vu cette photo sur fb, c'est un chien qui vient d'être adopté après avoir longtemps vécu en refuge, je la trouve super touchante cette photo et je voulais vous la montrer, qui osera encore dire que les animaux n'ont pas de sentiments ?

1385977_10151984734170120_754088253_n.jpg

:eek:coeurturn très très touchante cette photo

pfff ça me rappelle que je veux un chien :( évidemment de la SPA.
mais pas possible, pas assez de temps et on n'a pas de jardin pour le faire courir

fait, faut que j'ailles cliquer aussi ;o) superbe photo trop adorable ! si je pouvais bah je prendrai tous les animaux malheureux du monde moi mais je peux pas snif