SOS besoin bon parrainnage Nespresso 60€ SVP

Bonjour je recherche désespérément un parrain mà machine sensés est cassé c est donc le moment pour moi d acheter la nespresso svp
Hep meeeeeeeee lol

En fait ce que je voulais savoir c'est quelle machine fait partie de la gamme Nespresso System parce que comme j'ai expliqué avant j'ai commandé une magimix sur un site et il n'était pas indiqué que c'était une essenza c'est celle ci Nespresso MAGIMIX 11279 M100 automatic argent et lorsque je l'ai vu sur les autres sites il s'avère que c'est une essenza donc du coup les -60 ne passent dessus :cry: Alors je vais la renvoyer pour en commander une autre sur laquel passerait le -60 Si quinquin pourrait m'aider ce serait gentil. En vous remerciant....

Dernière édition:
En fait ce que je voulais savoir c'est quelle machine fait partie de la gamme Nespresso System parce que comme j'ai expliqué avant j'ai commandé une magimix sur un site et il n'était pas indiqué que c'était une essenza c'est celle ci Nespresso MAGIMIX 11279 M100 automatic argent et lorsque je l'ai vu sur les autres sites il s'avère que c'est une essenza donc du coup les -60 ne passent dessus :cry: Alors je vais la renvoyer pour en commander une autre sur laquel passerait le -60 Si quinquin pourrait m'aider ce serait gentil. En vous remerciant....

les pixies et les U bénéficient de -60e

et je ne pense pas que ce soit une essenza la essenza c est celle la

http://www.ubaldi.com/petit-menager...nespresso-krups--yy1540fd-essenza--590046.php

Dernière édition:
Astuce pour celles et ceux qui cherchent un parrain, vous pouvez faire votre commande de capsules sur le site Nespresso, vous devenez ainsi membre du club et avez accès au parrainage. Vous pouvez donc profiter du remboursement via votre propre compte.

Dernière édition:
Bonjour,

juste pour vous signaler que l'offre de remboursement s'est arrété le 26 Janvier donc on ne peux plus etre parrainé jusqu'à une nouvelle offre.