SONY XPERIA L à 29,69€ chez Redcoon

Les e-shops ont vraiment de la chance de pouvoir annuler comme ça les commandes. Mieux vaut trouver ce genre d'erreur dans une vraie boutique en espérant que les vendeurs n'y connaissent rien, je prends 10 Xperia L libres à 30€, le pied lol

Les e-shops ont vraiment de la chance de pouvoir annuler comme ça les commandes. Mieux vaut trouver ce genre d'erreur dans une vraie boutique en espérant que les vendeurs n'y connaissent rien, je prends 10 Xperia L libres à 30€, le pied lol

Ou alors lui péter les genoux après lui avoir foutu une grosse mandale, et courir vite, très vite :idea:!

uuuu Sonia tu es violente :)
je me demande si Panamax n'aurait pas partagé sa trouvaille, peut etre qu'il aurait recu sa commande..

uuuu Sonia tu es violente :)
je me demande si Panamax n'aurait pas partagé sa trouvaille, peut etre qu'il aurait recu sa commande..

Qui dit que Redcoon n'a pas créé cette vente uniquement pour que les gens créent des comptes dont les données pourront être revendues à des tiers ?

Je plaisantais Sponge ;)

Effectivement, Rage, parfois ça interroge toutes ces prétendues "erreurs de prix"...

ouai et puis autant en magasin erreur de prix = obligation de vente, alors que en ligne quedal... la loi ne protège pas l'acheteur

c'est vrai que c'est assez louche, d'aprés google, le "bon plan" est apparu en premier sur un site de deal à 9h du matin
ca sent un peu le coup monté en effet
je pense meme qu'ils ont des warning dans leur script quand un prix est incoherent..